Hellooo ! Aujourd’hui une toute nouvelle animation vous est proposée, sortez vos loupes… ?
L’ordinateur est un élément indispensable pour jouer à HabboCity, lorsqu’on y est et pour les adeptes, le passage sur le forum est indispensable.
Pour cela et pour un meilleur confort, rien de mieux que d’échanger avec les autres forumeurs depuis son ordinateur… encore faut-il l’avoir ?
Dans cette animation, vous utiliserez vos yeux aguerris à fond et retrouverez tous les ordinateurs cachés dans l’image en les entourant !
◽️Quels sont les règles ?
~ Une image va vous être disposée dans le formulaire en lien, vous devez retrouvez les 10 ordinateurs cachés dans l’image (Attention : les écrans peuvent être ouverts ou fermés)
~ Vous m'enverrez vos résultats sur Discord : Chiick#5559
——
⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !
Vous avez jusqu’au 12/03 à 22h00 pour participer.
? Lien : https://forms.gle/5FAu2dS55N7Ludd89
? Les récompenses
Voici les gains pour 3 personnes tirées au sort (uniquement parmi celles n’ayant fait aucunes erreurs) :
??? 18 lots + 8 jours VIP
✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
—
(gagnants et participants)
Bonne chance ! ?
bonne chance!!
Bonne chanceee
cmt on envoie la réponse ?? pcq on peut pas ajt d'images
En MP sur Discord j'ai réédité !
" Vous avez jusqu’au 05/03 à 22h00 pour participer. "
Le 15 non ?
salut on peux mettre un lien pour ls réponses??
imagine une animation forum a lieu sur discord nn jris mais imagine quand meme
Stylée en sah
Nice !
ouaai
ah moi j'ai envoyé ma réponse en lien sur un hébergeur d'images
Également ci-dessous le corrigé :
Les lots ont été envoyés ! ?
—
⚠️ Le badge participant à été remplacé par celui-ci : à la suite d'une erreur de vérification. Désolée de la gêne occasionnée !
—
Si vous constatez des oublis ou autres concernant la réception de vos gains, n’hésitez pas à me contacter sur Discord : Chiick#5559
Ce sujet est actuellement fermé