Quelqu'un pour nous en dire plus sur l'utilité des bannières ?
Alors.. très bonne question.. ! Décorer ton profil ?
comme les badges, à décorer le profil ?♂️
Quand je déco/reco ça me remet ma bannière jardin alors que j'ai retiré c'est chiant
bah décorer
je vois pas mais grossomodo on revient à la version 2016 d'habnocity avec les couvertures sur le profil non ?
Vous allez rire, mais j'appuyais dessus tout à l'heure et rien changeait et je viens de me rendre compte qu'en fait elles s'affichent sur le profil MDRRR
En vrai c'est pas si mal que ça, mais je trouve que ça reste assez gadget. Vous pensez que ça aura le même succès que les badges ?
franchement je pense que ça peut avoir autant voir plus de succès que les badges parce qu'on le voit bcp plus quand tu cliques sur un profil
L'actualisation des bannières est vraiment foireuse mais dans l'ensemble la feature est cool
1. Comment on en débloque ?
2. Comment on la met ?
L'idée est cool, dans l'équipe on en a fait pour les top richesses, cad top city cash, top diams, top ducket, mobis, badges ect ainsi que une pour les staffs et les admins et les VIP
donc en soit si ça n'a pas changé, elle seront pas hyper accessible forcément, il faut que ça reste rare, après jpense y'en aura qui seront conçu et donné comme certains badges de temps à temps en tant que cadeau, comme celle reçu à la sortie des bannières
Ce sujet est actuellement fermé