Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32548
DÉBAT • Le talent : iné ou qui peut s’être approprié
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

smXE8bxJmOOEDTQpsuwKCZ28MecvH8YsWd_dLTzAl2hs5ss4dA_YGLpIMwKmC9KH7SDdAIvHOA2CDJUm6aiD23u6FrLbcG3-jJ0AgD04VOw-Rp-Oevfw6sl3ggTfSFX-GtaxgjV_

Hello à tous ! Un nouveau débat vous est proposé…Quel est votre avis sur le talent : pour vous on naît avec ou c’est quelque chose que l’on peut avoir au fil du temps ?

Exprimez-vous sous ce même sujet !

Pour proposer vos idées, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.habbocity.me/forum/ 

250 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Je pense que le talent est une chose que l'on peut essayer de développer au cours de sa vie. Mais il est indéniable qu'il existe des personnes qui naissent avec des prédispositions dans des domaines spécifiques, comme les virtuoses par exemple.

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

La talent je ne pense pas, mais le sens artistique oui !

Pour moi le talent est le résultat d’une très forte créativité et le travail donné. Même si nous possédons des talents à différents niveau, nous avons tous la possibilité de les exploiter. La créativité n’est pas un talent inné par exemple, mais compétence qu’on a au fil du temps

Je n’ai personnellement jamais entendu la moindre anecdote concernant une personne talentueuse  qui le soit de naissance, sans jamais avoir travaillé sur son activité

Un talent inné n’a aucune utilité si on ne l’exploite pas en travaillant. Alors que un travail méthodique sur le long terme permet d’avoir un certain talent

Comment la personne sait qu’elle a un talent ? elle y a travaillé. Réussir du premier coup, veut juste dit avoir des facilités. Mais encore une fois, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui a travaillé pendants plusieurs année, en mode assidue et n’est pas devenu talentueux.

Édité par Chocow il y a 3 ans
lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

les 2

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

oui les 2

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer