Hello à tous ! Un nouveau débat vous est proposé…Quel est votre avis sur le talent : pour vous on naît avec ou c’est quelque chose que l’on peut avoir au fil du temps ?
Exprimez-vous sous ce même sujet !
Pour proposer vos idées, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.habbocity.me/forum/
Je pense que le talent est une chose que l'on peut essayer de développer au cours de sa vie. Mais il est indéniable qu'il existe des personnes qui naissent avec des prédispositions dans des domaines spécifiques, comme les virtuoses par exemple.
La talent je ne pense pas, mais le sens artistique oui !
Pour moi le talent est le résultat d’une très forte créativité et le travail donné. Même si nous possédons des talents à différents niveau, nous avons tous la possibilité de les exploiter. La créativité n’est pas un talent inné par exemple, mais compétence qu’on a au fil du temps
Je n’ai personnellement jamais entendu la moindre anecdote concernant une personne talentueuse qui le soit de naissance, sans jamais avoir travaillé sur son activité
Un talent inné n’a aucune utilité si on ne l’exploite pas en travaillant. Alors que un travail méthodique sur le long terme permet d’avoir un certain talent
Comment la personne sait qu’elle a un talent ? elle y a travaillé. Réussir du premier coup, veut juste dit avoir des facilités. Mais encore une fois, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui a travaillé pendants plusieurs année, en mode assidue et n’est pas devenu talentueux.
les 2
oui les 2