Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32468
[ADLS et MADLS] Festival / Miniature
Azock
432 messages
Il y a 3 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final. 

Cette semaine ... 

Classement de l'appartement de la semaine : Festival

Première place :

Prewett Ton festival aux ondes sonores intergalactiques nous a ravi

Deuxième place :

Lavish – Une parade festive dans une ambiance chaleureuse ! Bravo

Troisième place :

Galadia et llcoeur – Venise sous son meilleur jour, un bonheur pour nos yeux

Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP !

Clique ici pour voir les ADLS gagnants

Assemblages gagnants de la semaine : Minature

Ahu et dams- - Se sentir haut comme trois pommes l’espace d’un instant

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox's. Ils deviennent VIP pour 7 jours ! Clique ici pour voir les mobiliers gagnants 

Clique ici pour voir les MADLS gagnants

------------------------------- 

Clique ici pour voir les ADLS/MADLS de l'équipe des Architectes

Pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7517-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme

- Pôle architecture

515 vues
toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

On adore !

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

bien joué !!

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

gg

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

PUREEEE MAIS VOUS AVEZ MM PAS REGARDER MON APPART ???

ANASTASIA ?? perSONNE EST PASSE DANS MON APPART

win
6871 messages
Il y a 3 ans

gg

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@dontlivewantdie JE VIENS DE VERIFIER ! Oui ils sont pas passés dans ton appart mais vous etes 2 ou personne est passé ! (y a pas le "vu") (il a aussi Dre) VOUS AVEZ MIS UN ESPACE AVANT D ECRIRE [ADLS] Festival CE qui fait qu'il n est pas repertorié quand on recherche !!! 

Je suis desolé pour toi :cccccc tu me montreras ??? 

Édité par Prout. il y a 3 ans
toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

si l'info a été remonté à l'équipe archi, l'appart a été jugé avant que les résultats soient postés

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Félicitations aux gagnants ! Good job ?

ilyes
322 messages
Il y a 3 ans

j'adore vos constructions, bravo à tous ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer