Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32419
Développement
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, ce topic est crée afin d'avoir de la visibilité dans le peu de communauté restante, du moins active.

Je recherche un, ou des developpeur(s) ayant du temps et du savoir à offrir, pour un "projet" ou plutôt des questionnements autour de l'ActionScript, et potentiellement tout langage mêler de pres ou de loin à FlashPlayer, et ses fameux "swf".

J'aime aller toujours plus loin dans les recherches, et comme certains le savent peut-être, les .swf étant le centre du fonctionnement d'Habbo, ils n'ont pas tardé à piqué ma curiosité depuis plusieurs années, aujourd'hui il existe des scripts PHP, C, NodeJS, pyt et autres créations de la communauté, capable de les compiler, decompiler, en extraire des données plus ou moins facilement, mais ( a ma connaissance ) aucun moyen facile de les prévisualisé, sans avoir à lancer un localhost, ou de les ajoutés à un hotel en ligne.

Je suis totalement contient que le plugin Flash et tout c'qui s'en approche est aujourd'hui obselète pour la plus part, et que ce projet peut être vue comme une "perte de temps".
Si la discussion vous intéresse, et que votre bagage technique ou logique vous le permets, je vous laisse mon discord : ! Ajoute#8626

À savoir qu'autre fois les naviguateur étaient totalement capable de lire les swf d'Habbo, donc la demande est possible. Reste à savoir comment faire.

524 vues
toinou
3470 messages
Il y a 3 ans

intéressant mais pas pour moi car je ne m'y connais absolument pas

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

pareil bon chance ds ta recherche

Cold
281 messages
Il y a 3 ans

Il existe des decompiler pour "ouvrir" en clair des swf, comme JPEXS Free Flash Decompiler (https://github.com/jindrapetrik/jpexs-decompiler)

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

@Cold Le problème avec les decompiler, c'est que ça les décompile je pense que lui veut un visuel similaire à Habbo. Par exemple, pour un vêtement ne pas avoir une image par positions mais bien avoir un moyen de voir le vêtement avec les déplacements sur un même élément.

Cold
281 messages
Il y a 3 ans

@ideals Je vois, je n'en ai pas à ma connaissance, par contre c'est réalisable en bidouillant un script qui marche déjà pour décompiler des swf et y greffer un script qui ferait le rendu

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Cold , l'idée la plus correct qu'on m'ait proposé est de convertir .swf to .nitro et d'utiliser le nitro renderer du client pour faire un rendu, mais ce n'est clairement pas de mon niveau, et en effets j'ai deja des script php compil/decompil etc, ainsi que des executables comme swfdump, pour soutirer les informations d'un swf, mais aucun moyen d'extraire correctement la position de chaque images, si t'es motivé je suis preneur

Édité par Narcissiquement il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer