Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32383
CityWish - Interview de Chiick
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui Alaiksi nous propose un nouvel article où il a interviewé notre Responsable Forum Chiick ! Article intitulé :
INTERVIEW : De Chiick - Responsable Forum

Lien de l'article : https://citywish.fr/news?id=252
Serveur Discord : https://discord.gg/8hSFCnhCM9

Bonne lecture à tous ! 

447 vues
Manda
1069 messages
Il y a 3 ans

Let's goooo 

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

a quand une interview de boite, joueuse depuis 2014

Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

de toute façon, chiick >>>

DeuxRoues
724 messages
Il y a 3 ans

@ilton14 Elle est où l'interview de Leptys ou de Kira

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

youhou

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

?

Farine2Ble
38 messages
Il y a 3 ans

interview tellement vide de contenu c'est ouf, questions inintéressantes et réponses encore plus barbantes

DeuxRoues
724 messages
Il y a 3 ans

@Leptys C'est quand que tu nous fais une interview ? T'es trop mystérieuse je veux te connaître

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@DeuxRoues la dernière fois qu'on m'a posé une interview, ça a été incroyablement brouillon et mes réponses ont été réécrites, probablement pour les rendre plus digeste mais ça a déformé le sens de mes propos et ils y ont foutu quelques fautes sur le tas alors que je faisais particulièrement attention à ce détail, et puis maintenant que je ne suis plus staff qu'est ce que city en a à foutre de ma vie mdr

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

bon puisque le forum ne me laisse pas éditer mon commentaire après une dizaine d'essais ( codé avec le cul ce truc ), je copie colle mon edit dans un second commentaire :

edit : j'tiens à préciser qu'ils ne sont pas à blâmer non plus, je pense que la nature de l'interview était incompatible avec ma façon de formuler des réponses, trop longues et ( comme j'ai pu le sous entendre plus haut ) indigestes pour le public, mais le résultat est le suivant : ça ne reflète pas la parole que j'ai essayé de transmettre et je ne suis clairement pas faite pour ce type d'interview

nerea
145 messages
Il y a 3 ans

vamooooooooooooooooos

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

vamooooooooooos

DeuxRoues
724 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Plus staff ou pas les gens méritent de reconnaitre ton talent meuf