Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32370
Ukraine Explosion Atomique
DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

?Flashback !?

En Novembre 2013, le Rover chinois "Lapin de Jade" était présenté avec en arrière-plan une explosion atomique sur l'Ukraine

Coïncidence, oeuvre visionnaire ou message caché ? 

L'avenir nous le dira assez tôt... 

#RussiaUkraineWar 

#RussianArmy 

#UkraineRussia

Image
Image

288 vues
DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Décidement, les complotistes wish sont de sortie. D'autant plus que ça n'a pas l'air de cibler l'Ukraine sur l'image mais davantage la Sibérie m'enfin

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

@DresseurDeSinge Moi complotiste ? Alors que j'ai bien eu raison pour une guerre + l'arrivage d'un virus + l'économie qui chute suis moi sur Twitter au lieu de parler pour rien 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

https://www.e-farsas.com/agencia-espacial-chinesa-mostra-cogumelo-nuclear-na-europa.html

Je me permet de te traduire un petit passage de cette page :
"Sur sa page, James a déclaré qu'il était très triste d'apprendre que le gouvernement chinois utilisait son travail sans sa permission et explique que l'emplacement de la bombe dans son dessin n'est pas pertinent car son travail n'est qu'un reflet !"

J'veux pas casser ton délire mais si jamais on me forçait à interpréter l'emplacement de l'explosion je dirais qu'il s'agit de la catastrophe de Tchernobyl

DeuxRoues
724 messages
Il y a 3 ans

@Leptys C'est pour ça que je t'aime toi

win
6871 messages
Il y a 3 ans

degag pa touche

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

degag pa touche

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer