Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32364
Le danger des jeux forum
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, aujourd'hui on va parler des dangers des jeux forums.

On vois de plus en plus, des jeux qui nous demande d'ajouter X nombre à notre âge. De multiplier notre poids par X nombre,...

Sauf qu'en jouant à ces jeux, vous donnez des informations personnels à des inconnus.

Alors faites attention à se que vous partagez sur internet car on ne sais pas qui se cache derrière l'écran.

Bonne journée

592 vues
Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

Ok

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Bonne journée 

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Chacun juge ce qu'il souhaite dire =)

Je comprends ton point de vu et je le partage ! 

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

:o pas faux ça 

RebeccaJBZ
1 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec vous... Mais nous sommes dans une situation difficile car le plus grand vendeur de données personnelles est Google et Facebook... 

PS : je pense que nous aurons bientôt du mal à faire la différence entre la réalité et le jeu ;)

Édité par RebeccaJBZ il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Non mais la y a pas de soucis de ventes de donnés...

Juste, comme c'est un jeu où y a des jeunes et des moins jeunes faut faire attention à se qu'on communique et à qui on le communique.

Et donc je me disait que se serais bien de faire une piqûre de rappel. Et visiblement, la plus part sont d'accord avec moi qu'il faut faire attention.

Car les jeux ont l'air ludique,... mais petit à petit si on regroupe toutes vos réponses, on sais avoir pas mal d'informations sur vous.

win
6872 messages
Il y a 3 ans

y'a ysl elle va attirer d gens du triple de sn age mdr

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Très bonne prise de parole

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

@axou mai tg putin

DeuxRoues
724 messages
Il y a 3 ans

@Niko Déjà pourquoi t'es à oilp' 

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

et tu va fair koi avec mon poit mdr

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Merci @Niko tu m'as fait ouvert les yeux face aux dangers d'internet 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Merci Niko mais manque de pot, j'avais soulevé ce problème lorsque j'étais une star internationale sur le forum d'HabboCity. J'avais pris Liew pour exemple puisqu'elle avait donné beaucoup de données sur elle dans les plays. Grâce à cela, j'ai pu remonté jusqu'à chez elle... Ne jouez plus aux plays si vous ne voulez pas que je vienne, et je ne participe pas à star à domicile...

Édité par Margaux il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Oui mais il y a besoin de le rappeler 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé