Héros ou martyr, déserteur ou brute sanguinaire, la guerre fait ressortir ce que l'homme a déjà en lui : le pire comme le meilleur ; elle le pousse au delà de ses limites et lui fait entrevoir en même temps sa part d'immortalité et sa condition humaine de simple mortel. En ce moment même, non loin de la France, des centaines d'actes de barbaries font surfaces. Tout ceci, organisé et orchestré par la deuxième puissance mondiale : la Russie, dirigée par Vladimir Vladimirovitch Poutine depuis les années 2000.
Cette première édition de votre nouvelle série évènement Flash Débat est rythmée par les nombreux bombardements déjà comptabilisés en Ukraine. Ces évènements sont graves et seront à l'avenir condamnés par plusieurs grandes nations dont la France, les Etats-Unis d'Amérique, l'Union Européenne... Vous avez certainement des questions, des appréhensions, besoin de parler de ce qu'il se passe actuellement, envie de vous informer ?! Tweebo s'engage à relayer des informations fiables et à répondre le plus précisément à vos questions grâce à des sources fiables. Nous mettons à votre disposition le #UkRu pour poser vos questions, parler de ce qu'il se passe ou débattre !
Utilise le #UkRu ici : https://tweebo.fr/
Rejoins nous sur Discord : https://discord.gg/akEafh9CH6
Parlons-en, c'est important...
Personnellement, quand j'ouvre habbocity, ce n'est pas forcément pour parler de la vie IRL ...
et ça ne te donne pas le droit d'empêcher les autres de le faire
"oui mais je n'empêche personne" mais t'as quand même pris le temps de cliquer sur un sujet au titre explicite pour commenter ça
encore une réponse admirable de leptys
leptys la queen periodt
Je suis choqué... en vrai non
en vrai non
Je comprends le sujet car malheureusement ça nous touche et nous concerne
Vous pouvez pas arrêté de parler de la guerre là ? Sérieux, j'ai des amis en Ukraine, on peut tous y passé les cocos.
La russie n'est pas la deuxieme puissance mondial...
@GrosBiceps La russie est la 2e plus grande puissance militaire juste après les Etats-Unis
Cool
Ce sujet est actuellement fermé