Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32309
DEBAT • Ukraine VS Russie
Tweebo
32 messages
Il y a 3 ans

Héros ou martyr, déserteur ou brute sanguinaire, la guerre fait ressortir ce que l'homme a déjà en lui : le pire comme le meilleur ; elle le pousse au delà de ses limites et lui fait entrevoir en même temps sa part d'immortalité et sa condition humaine de simple mortel. En ce moment même, non loin de la France, des centaines d'actes de barbaries font surfaces. Tout ceci, organisé et orchestré par la deuxième puissance mondiale : la Russie, dirigée par Vladimir Vladimirovitch Poutine depuis les années 2000.

Cette première édition de votre nouvelle série évènement Flash Débat est rythmée par les nombreux bombardements déjà comptabilisés en Ukraine. Ces évènements sont graves et seront à l'avenir condamnés par plusieurs grandes nations dont la France, les Etats-Unis d'Amérique, l'Union Européenne... Vous avez certainement des questions, des appréhensions, besoin de parler de ce qu'il se passe actuellement, envie de vous informer ?! Tweebo s'engage à relayer des informations fiables et à répondre le plus précisément à vos questions grâce à des sources fiables. Nous mettons à votre disposition le #UkRu pour poser vos questions, parler de ce qu'il se passe ou débattre !

Utilise le #UkRu ici : https://tweebo.fr/
Rejoins nous sur Discord : https://discord.gg/akEafh9CH6

509 vues
Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Parlons-en, c'est important...

Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, quand j'ouvre habbocity, ce n'est pas forcément pour parler de la vie IRL ... 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

et ça ne te donne pas le droit d'empêcher les autres de le faire
"oui mais je n'empêche personne" mais t'as quand même pris le temps de cliquer sur un sujet au titre explicite pour commenter ça

win
6869 messages
Il y a 3 ans

encore une réponse admirable de leptys 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

leptys la queen periodt

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Je suis choqué... en vrai non

win
6869 messages
Il y a 3 ans

en vrai non

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Je comprends le sujet car malheureusement ça nous touche et nous concerne

Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

Vous pouvez pas arrêté de parler de la guerre là ? Sérieux, j'ai des amis en Ukraine, on peut tous y passé les cocos. 

gaston,
7 messages
Il y a 3 ans

La russie n'est pas la deuxieme puissance mondial...

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

@GrosBiceps La russie est la 2e plus grande puissance militaire juste après les Etats-Unis

Maviana
1 messages
Il y a 3 ans

Cool

Ce sujet est actuellement fermé