Sondage animations

0 réaction
Commencé par sbtts il y a 10 mois.
152 vues

95650daf22cdf116ef7f906d3d6dd6842202d199

sbtts

sbtts

Il y a 10 mois
FILOUDISCORD09
143 messages

Est-ce que vous préférez les animations de rapidité ou les animations classiques qui durent plus de 24h ? Pourquoi ?

En ce qui me concerne je ne suis pas souvent disponible lorsque les animations de rapidité sont lancées, ce qui me fait plutôt pencher du côté des animations classiques. Je trouve aussi que gagner une animation classique est plus gratifiant qu'une animation de rapidité, puisque ça demande généralement plus d'implication que copier-coller la réponse du premier... mais je suis curieux de savoir votre avis là-dessus !

Aukio

Aukio

Il y a 10 mois
393 messages

EDIT DU MESSAGE :

Je préfère les animations à longues durée car les animations rapides sont juste là pour montrer qui est le + fort au copié collé.
Ton message me fait rappeler le fait qu'il y ait moins d'animation (générale) sur le rétro  :

Le manque d'animation se fait effectivement sentir par une baisse accrûe de connectés.
Un bon RDA qui recrute de bons animateurs est l'un des piliers nécessaire à la survie d'un rétro.

Les animations forums, remplissent à 90% le top gamer... Des personnes très bien classées alors que d'autres qui attendent les quelques animations sur le rétro sont derrières malgré leurs talents...

Édité par Aukio il y a 10 mois

1 réaction
sbtts

sbtts

Il y a 10 mois
FILOUDISCORD09
143 messages

@Aukio Ah oui, je parlais ici principalement des animations forum (j'ai aucune idée de l'état des animations sur l'hôtel)

0 réaction
Chiick.

Chiick.

Il y a 10 mois
CHIICKCREA17
CHIICKFORUM80
LIVALIA63
REDDINVI5
3363 messages

Coucou ces informations m'ont été remontées et nous allons remettre en place d'abattante d'animations "longues" bien que les animations rapides sont toutes autant demandées et sont les plus recommandées environs en début de soirée 

0 réaction
ysl

ysl

Il y a 10 mois
CORCEGAHANIME6
CORCEGAWIREDWORLD14
REDDINVI3
REDDINVI8
1256 messages

animations longues pcq jss lente

0 réaction
toinou

toinou

Il y a 10 mois
ARTISTE
REDDINVI1
REDDINVI13
REDDINVI15
3233 messages

clairement la diversité permet que tout le monde puisse s'y retrouver

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr