Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32279
Sondage animations
ego
129 messages
Il y a 3 ans

Est-ce que vous préférez les animations de rapidité ou les animations classiques qui durent plus de 24h ? Pourquoi ?

En ce qui me concerne je ne suis pas souvent disponible lorsque les animations de rapidité sont lancées, ce qui me fait plutôt pencher du côté des animations classiques. Je trouve aussi que gagner une animation classique est plus gratifiant qu'une animation de rapidité, puisque ça demande généralement plus d'implication que copier-coller la réponse du premier... mais je suis curieux de savoir votre avis là-dessus !

390 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

EDIT DU MESSAGE :

Je préfère les animations à longues durée car les animations rapides sont juste là pour montrer qui est le + fort au copié collé.
Ton message me fait rappeler le fait qu'il y ait moins d'animation (générale) sur le rétro  :

Le manque d'animation se fait effectivement sentir par une baisse accrûe de connectés.
Un bon RDA qui recrute de bons animateurs est l'un des piliers nécessaire à la survie d'un rétro.

Les animations forums, remplissent à 90% le top gamer... Des personnes très bien classées alors que d'autres qui attendent les quelques animations sur le rétro sont derrières malgré leurs talents...

Édité par Aukio il y a 3 ans
ego
129 messages
Il y a 3 ans

@Aukio Ah oui, je parlais ici principalement des animations forum (j'ai aucune idée de l'état des animations sur l'hôtel)

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Coucou ces informations m'ont été remontées et nous allons remettre en place d'abattante d'animations "longues" bien que les animations rapides sont toutes autant demandées et sont les plus recommandées environs en début de soirée 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

animations longues pcq jss lente

win
6872 messages
Il y a 3 ans

lente

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

jaim tout

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

clairement la diversité permet que tout le monde puisse s'y retrouver

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

24h+

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer