Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32204
Ban pour fausses accusations sans réponse jusqu'à ce
D.Crisis
3 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir modérateur modératrice, je suis "Draegon" celui que vous avez bannis et que vous avez accusez d'être " Hades" puis ensuite " Dwayne". 

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour de la part d'Itachi ou de la somptueuse Livalia, j'estime que j'ai le droit à mes reponses vous m'avez mis dans la sauce par ce que je défendais une opinon celle de OKLMUS "Dwayne" , vous le savez que c'est véridique , mais vous voulez faire taire les verités en fermant le sujet. City est bien devenu une dictature cela va de sois beaucoup de plaignant même des organisation qui ne font rien de mal qu'être en top 3 dans des apparts, je l'es vu de mes propres yeux. J'attend des reponses dès maintenant par ce que ce genre de comportement ça ne peut plus passer et cela relève de l'incompétence, des modérateurs rapide pour ban mais lent pour répondre on aura tout vu.

320 vues
Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, ce sujet est remonté aux modérateurs ! Bonne soirée 

D.Crisis
3 messages
Il y a 3 ans

@bellamy Remonté sans retour.

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

@D.Crisis Laisse le temps aux modérateurs de répondre à ta demande .. 

D.Crisis
3 messages
Il y a 3 ans

@bellamy on leurs laisse suffisamment de temps , le traîtement des demandes est de plus en plus lent et inégalitaire, depuis hier j'attend des reponses, aucunes à ce jour donc faut pas nous prendre pour des billes aussi.

Édité par D.Crisis il y a 3 ans

Ce sujet est actuellement fermé