Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32198
[RP] ? NOUVEAU RPG SUR CITY
1 2
Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

Après de nombreuses années d'activité, de RP, de révolte, de changements, puis de tentatives, d'inactivité ...
Un nouveau et abouti RPG POLITIQUE revoit le jour.

Logo Dream World

DREAM WORLD ©

Sur ce RPG, vous vous engagez dans le monde de la géopolitique - là où les querelles passées peuvent donner fruit aux alliances de demain. En constituant votre nation, sur toutes ses formes, vous allez ouvrir les portes d'un monde incertain où chaque petit mot, décision, envie, peut conduire votre population à une toute nouvelle destiné.

La paix et la tranquillité mondiale - château de cartes qu’on croyait jusque-là inébranlable ; s'effondre, de plus en plus, rapidement ; C'est à vous de prendre les choses en main et de guider la conduite de la scène internationale. Afin de profiter d'une aventure propice à vos attentes, l'Administration de DREAM WORLD© a préparé pour vous tout un ensemble de cadres vous permettant de coupler amusement, professionnalisme et perfection.

Ainsi, à travers votre État, vous allez pouvoir gérer votre armée, définir son équipement, son nombre, sa doctrine. Il vous sera également possible de vous intéresser au sujet des questions économiques via la mise en place de projets, le commerce internationale, ou encore la fiscalité. Enfin, si vous souhaitez devenir un Chef d'État, apprécié de son peuple, les possibilités d'actions sur les services publics vous garantiront une place parmi les "Pères des Peuples". Tout cela, en application directe sur HabboCity, grâce à une Administration qui sera là pour vous épauler continuellement et vous garantir un Role Play dynamique.

Cela vous intéresse ?
Envie de créer votre univers, de faire vos propres règles ?
C'est alors à vous de prendre les commandes.

Rejoignez-nous !
Les pré inscriptions ont commencées.
Clique pour avoir le lien Discord

770 vues
Chocow
1249 messages
Il y a 3 ans

J'adore!

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

gg

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

Salut @Paul.

Bonne chance :) je souhaite à toi comme à toute la communauté que votre projet fonctionne :)

Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

Merci @Mewen !
J'espère que ça pourra relancer une autre forme d'RP sur CITY :)

Ponzito
79 messages
Il y a 3 ans

Here we go !

Maeletla
1 messages
Il y a 3 ans

Le liens du discord ?

Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

@Maeletla Clique directement sur la phrase "Discord DREAM WORLD"

Kinward
2481 messages
Il y a 3 ans

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes !

Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 3 ans

ho que de souvenirs le Now ect haha esperons que vous aurez votres publics courage dans le projet

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 3 ans

@Paul eeeeh bah bonne chance mon ami ha ha ça va pas être facile mais je sais que tu as tout pour réussir !

Conan.Lorbrok
45 messages
Il y a 3 ans

@Lincoln.winston tu date :o t'aurais pas envie de lu idonenr un coup de pouce vu du passé au rpg politique ?? (perso suis retraité rp raison famillialle irl xd )

Paul.
114 messages
Il y a 3 ans

@Conan.Lorbrok @Lincoln.Winston Ah bah merci beaucoup !!

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

m'en bas les c* frère

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 3 ans

@Owuba clique sur "Cliquer pour avoir le lien" en bleu

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer