Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32186
MAIS MDRRR ?
1 2
Goodeu
26 messages
Il y a 3 ans

Le tiktokeur le gay la qui twerk dans l'église.......(je suis musulmane) mais le gars a manquer de respect a une religion jss outré

vous pensez quoi vous ?

676 vues
gaston,
7 messages
Il y a 3 ans

si il avait fait ça dans une mosqué il serait deja mort 

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

Etant Athée, d'un point de vu tout de même religieux, c'est un irrespect total envers une communauté. Par contre, et ça très malheureusement, pénalement, il n'est pas répréhensible dû à la séparation de l'église avec l'Etat. 
Donc là, c'est clairement une question de respect et c'est indéfendable. Qu'il le fasse dans un lieu de culte est inadmissible. 
Par contre, le fait qu'il ait un crop top ni qu'il soit gay n'est pas là le soucis évidemment. 
(il me semble que la règle vestimentaire dans l'église = épaule couverte et nombril caché, il me semble ? Dites moi si j'ai faux)

Voilà voilà, je pense qu'il ne faut pas donner de l'importance à ce genre de personne qui recherche du "buzz" la preuve, il est passé à TPMP ^^

Goodeu
26 messages
Il y a 3 ans

Mais je pense il a fait ça pour attiré l'attention, vue qu'il se fait beaucoup harcelé sur tiktok a cause de sont orientation mais la il est partit trop la,

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

@Goodeu complètement d'accord avec toi ! On peut comprendre que ce ne soit pas facile de recevoir de la haine chaque jours mais de là à "twerker" au sein d'une Eglise ..

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

ce wouldyharam en plus de ça il a pas dit pardon franchement la, qui peut le défendre?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

tjrs le meme ce srh

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

MDRRRR AXOU

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Je ne comprend pas pourquoi tu précises qu'il est gay.

Attention de ne pas faire de jugement physique trop vite

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

elle précise qu'il est gay pcq il parle tjrs de son homosexualité et il trv tjrs des excuses en rapport à son homosexualité pr excuser ses faits et gestes c tout 

AGUILPGM
78 messages
Il y a 3 ans

@axou SALE ENCULER PTDRRRRRRRRRRR SAYEZ C TROP

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

oui avant tout c'est un humain et non pas un homosexuel ou un religieux/athée, il faut le caractériser et le juger pour ses actes en tant qu'humain et oublier le reste

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

elle a raison de dire le mot "gay" car il a bien dit lui meme que il a essayer de faire passer un message pour tout les gay qui se font harcelé sur les reseau a cause des "religons" donc elle a rien dit de mal

homiesexual
12 messages
Il y a 3 ans

Un bon topic de merde aux relents homophobes. Où est passé celui de @caissiere-aldi d'ailleurs ? Vous ne censurez que les avis favorables au blasphème ? Modos corrompus. 

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

elle est pas ban encore elle @lolita

sayé toi, sa sert a rien de débattre avec toi tu voudra toujours avoir raison comme @caissière-aldi

1 2

Ce sujet est actuellement fermé