moi ça fait un mois que la gestion tente de m'accuser de choses que je n'ai pas fais et qui est censé justifié mon ban discord, je vous comprends
Après on peut rien y faire si les modo sont incompétant
En vrai, on pourrais se dire de postuler pour faire bouger les choses.
Mais à mon avis, faut changer les responsables (et voir, la gérante inactive et le fondateur) Car ils n'écoutes pas la communauté et pour certains, ne sont pas compétent.
Niko je suis totalement d'accord mais faut aussi être qualifié pour postulé , Et de ce que je vois les modérateurs actuel ne le sont pas.
.
Salut le monde !
Je pense que beaucoup oublient que tous bannissements doit avoir une preuve valable. Tous les bannissements sont obligatoirement précédés par un avertissement (sauf une grande minorité des cas comme la publicité par exemple).
Les bannissements sont bien entendu contrôlés pour éviter qu'il y ait de l'abus et si par malheur un joueur s'est fait bannir pour rien, tout retombe sur la sécurité.
Si tu as été banni pour une mission inappropriée, tu as forcément reçu avant ce bannissement un avertissement et une suppression de la mission. Si tu as été banni, cela veut dire que tu as remis la mission que nous t'avons retiré.
Vraiment vous êtes durs quand même ☹️
En tout cas en ce qui concerne le forum de ce que nous pourrons faire, nous le ferons (dans la mesure du possible)mais ne restait pas sur ces doutes, c'est entendu et certainement vu. Au besoin contactez-moi via Discord
@Mewen je viens de fouiller les 7 pages de ce sujet et je ne vois personne parler de "mission", ni de "bio" ou d' "humeur" ( qui sont les deux synonymes courants de "mission" ), tu t'adresses à qui ?
@Mewen alors prouve moi le bann legit de Balgruf ??? sais pas on attends tjr les preuves car on a eu un refus denvois de preuves et o na net le messe qu idit quils changeraient pas davis (perso pour mes vieux comptes jai deconner parfosi et ma mauvaise reputation a pas aider )
@Salius On souffle. On est vraiment fatigué que tu rabâches sans cesse ton histoire de "ban injustement" du serveur discord de city. Tu veux simplement embêter ton petit monde en faisant croire que ton bannissement est infondé alors que tu provoquais à longueur de temps l'équipe et plus particulièrement Soyou. De plus, arrête de faire mine que ce bannissement te touche profondemment alors que tu n'étais pas un membre actif et que tu n'utilisais pas le serveur.
@masho Je vais te répondre, ce que je dis à ceux qui m'accusent.
1. Où sont les preuves que je demande depuis un mois ?
2. Pourquoi étrangemment mes logs discord m'innocente de toute provocation ?
3. Je n'ai jamais provoqué qui de ce soit. Nous avons critiqué certaines choses, oui, mais toujours dans le respect.
C'est vrai que la modération abuse clairement de son pouvoir, en plus d'être incapable de communiquer, et de mettre des sanctions abusives.
(Et oui, la modération parfaite n'existe pas, mais il y a un minimum...)
Bizzarement, nos preuves sont supprimés. On se demande pourquoi.
Ce sujet est actuellement fermé