Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32152
Modération médiocre incapacité d'évolué dans ce rétr
1 2 3 4 5
Mad.Raven
32 messages
Il y a 3 ans

Les charges se  rassemplent et paisent sur les soit disants "modos de bonnes fois,justes et integres" les banns qui volent a tous vas pour un oui ou un non ca me rapelel lepoque d urpg politique (NOW) pour ceux qu ice rapellent la fonda ou le a force on sais tjr pas xd avaient avec une petite equipe de staffs decider de banns els opposants au rpg ou la concurrence sommes nous repartis en 2018?? Manigances,fraudes et payements pour acheter les jugements?? (La suite de votre series scandales a Cuty apres 12 episodes de Louis la brocantes et 6 saisons de Inspecteur Derick)   =)

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Tu as tout résumé,  malheureusement pour celui qui à mis le post il à apporter des preuves que j'ai vu personnellement et des screens de conversations avec ces pseudos modérateurs, ils n'ont pas voulut changer la situation malgrès qu'ils ont approuvés les preuves. 

Force à ton ami j'espère qu'il sera déban et qu'il ne finira pas comme l'auteur du post.

jean-emo
2 messages
Il y a 3 ans

? Visage En Pleine Réflexion Emoji

Édité par jean-emo il y a 3 ans
Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal je t'invite à voir les preuves sur son discord avant d'émettre des avis éronné digne d'un C/C de modérateurs qui ne cherche à rien comprendre.

Édité par Draegon il y a 3 ans
Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal le rapport ? tu es au courant de sa vie maintenant ? tien donc tu t'immisci dans son intimité :') tout ça pour dire " passe à autre chose" vraiment pathéthique, mais je te pardonne tu dois avoir un ascendant psychologique. 

Viens voir les preuves au lieu de jacter pour rien dire tes surêment un des haters qui est contre son RPG.

Édité par Draegon il y a 3 ans
Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

Il s'agirait d'agir au lieu de parler, il faudrait montrer les faits comme je t'ai invité à voir par toi même, tu n'est qu'un peroquet reprennant le discours de modérateurs pour avoir ta place dans le rétro tu n'est même pas objectif dans ce que tu dis tu es plus tôt subjectif. Mon comportement n'est pas honteux c'est de la liberté d'expression cher ami , effectivement on à pas élevé les cochons ensemble et tant mieux tu n'a pas de personnalité pour défendre l'indéfendable, tu es tout seul à vrai dire avec les modérateurs. Le propriétaire du RPG à justement appelé à faire un mouvement pacifique si tu avais lu , mais ça tu n'en n'a aucune idée tu ne prend que ce que tu veux des informations, il y'a une petite hésitation quand même tu as le cul entre deux chaises c'est étonnant.

PS : Les modérateurs ne vous disent pas tout et les discord city aussi lorsque ça se passe entre le concerné et eux. ;)

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal oulah tu fais l'humaniste toi maintenant alors que tu es contre la liberté d'expression, et contre les principes de l'humanités le pardon l'égalité etc... j'en passe arrêtez de faire votre comédie Tah TPMP vous faites pitié y'a bien des mecs qui sont la à la reception avec des skins de hitlers vous leurs dites rien :').

Unlim
98 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que le sujet est un peu sans fin, ça engendre de la haine inutilement, ça serait bien d'arrêter là je pense...

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Unlim On ne veut pas de haine, on veut la justice pour autrui, le pardon et la mise en pratique des principes humanitaire au contraire. Alimentez vous des suggestions qui sont faites ici , c'est l'une des utilités de ce forum non ?

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal le silence pour les murs comme toi qui restent dans leurs zone de confort sans savoir ce qu'il s'est réellement passé, c'est la meilleure des réponses un haters de plus.

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal Le contraire ne t'a pas convaincu c'est que tu reste sur ta position et que tu ne connais rien d'une histoire datant de longtemps , ne t'imisci pas dans ce genre d'affaire sans maîtriser la chose.

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Vernal je te fais juste une pub pour le prochain numéro de "voyant d'avenir" voyons sois reconnaissant Mr Pentagone.

Puro
25 messages
Il y a 3 ans

"Tu te donnes en spectacle, il serait temps d'arrêter de faire le pitre maintenant... " ça vaut aussi pour toi bg @Vernal

Édité par Puro il y a 3 ans
Noctiluque
2 messages
Il y a 3 ans

@Vernal, si tu étais vraiment sur le discord tu saurais qu'on sanctionne au maximum ce qu'on juge indescend. Nous avons passé plus de 4H a discuter avec un gamin parce qu'on jugeait son appartement irrespectueux envers la Shoah. Nous ne sommes pas toujours présents, nous avons une vie donc bien évidemment qu'il se peut que des choses nous échappent, c'est logique.. Ensuite, si tu es VRAIMENT sur le discord, et que tu as lu le bon salon, tu saurais (du coup) qu'ils ne sont pas coupables. Certes ils ont fait des erreurs, qu'ils ont essayé de corriger (peut-être trop tard, mais ils ont essayé). Ils ne sont pas innocents d'avoir insulté, certes. Mais en aucun cas tu ne sais ''l'histoire''. Je t'invite donc à venir me chercher sur discord pour qu'on puisse en discuter au lieu de te ridiculiser de la sorte. 

Loki.Moonblood
15 messages
Il y a 3 ans

city ho city  injuste et pourris des dossiers  genants t uest le dignes dirigants cas tes modos  des truands ils resteront x) aller moi jarrette la pas envie detre rebann une enieme fois la bise :) x)

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé