Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32152
Modération médiocre incapacité d'évolué dans ce rétr
1 2 3 4 5
Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

Exactement c'est chaud quand même..

Poulpotus
7 messages
Il y a 3 ans

Dans le fond je suis d'accord avec le post.

Thenius
3 messages
Il y a 3 ans

Sans compter l'attente du traitement de dossier quand les personnes sont bannis, de ce que j'entends certains attendent 1mois voir plus pour avoir un retour.

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

Ce post résume totalement les inégalités sur city je suis d'accord avec ce qu'il dit.

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Et c'est pas évident non plus de vouloir satisfaire tout le monde donc bien évidemment parfois ça n'ira pas toujours dans votre sens et changer des choses qui sont en place ça met quand même du temps, vos suggestions peuvent être bonnes et pourront peut être un jour apporter un peu de modifications peut être au sein de ce pôle mais le travail fourni par l'équipe est un procédé de tout ce q'ils ont à appliquer ils ne font pas ça sur "un coup de tête" x)

Mad.Raven
32 messages
Il y a 3 ans

@Chiik y a saisfaire et satisfaire y en a qui ont etes banns sans preuves qui le prouvent mais non les staffs restent campés sur leurs positions en modes on a  nos raisons et on demande preuves ou debann ca prends 1 mois 2 ans 6 ans pour certains meme des qui attendent toujours cest du favoritisme

Thenius
3 messages
Il y a 3 ans

Il reste évident un manque de professionalisme de la part de l'équipe de city. Malgré les autres aspect positif qui l'entoure, j'espère que cela va changer, et vite. La communauté du rôleplay s'en va de plus en plus.

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

bien dit

win
6871 messages
Il y a 3 ans

oui

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Mouais à voir !!! En tout cas si les personnes concernées pourront vous apporter davantage d'arguments j'espère que ça pourra satisfaire vos attentes en attendant celles-ci sont prises en comptes et transmises

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que le traitement des dossiers de contestation, de se que j'entend, il y a une longue attente pour avoir un retour (si il y a un retour).

Sinon, le temps du retour le ban est fini ou à quelques jours de finir donc on abandonne car il ne reste plus longtemps et que sa sert plus à rien de contester malgré qu'on ai été injustement sanctionné 

LexBonjour
1 messages
Il y a 3 ans

Hello, n'en voulez pas trop à la modération et à l'équipe d'habbocity. Ils n'ont pas forcément l'âge d'assumer leurs fonctions et sont généralement pris par manque de compétentes candidatures, car le rétro ne fait que dévoluer ce qui est logique. 

Néanmoins, j'espère que ce genre de sujet leur fera prendre conscience de leur idiotie malheureuse, même s'ils n'en sont pas forcément coupables par orgueil (sauf pour Kaana qui n'a plus l'âge d'être orgueilleux).

Que justice soit rendue.

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Chiick il faut donc réfléchir avant d'agir c'est bien la morale de l'histoire " en parlant des modérateurs". Réfléchir pour voir la véracité des preuves prendre du recul sur la contestation de " l'auteur des faits" , et agir bannir si aucune contestation concrète c'est à dire sans qu'aucune preuves se présente tout au long du bannissement.  On ne peut pas satisfaire tout le monde je suis d'accord mais se basé sur des principes d'humanités ça peut satisfaire l'égalité des traîtements, être à l'écoute c'est surtout de l'empathie qui manque je n'ai pas de leçon à vous donner simplement des suggestions. Et comme le dit @Thenius vous laissez s'en aller une communauté RP qui fait vivre votre rétro si je puis me permettre, c'est bête de se mettre les bâtons dans les roues. Je suis d'accord avec le post avec les gens qui sont plaignant de la situation abérante sur city. @Chiick les infos sont transmises et ensuites ou sont les réponses ? tant de personnes ont attendu une justice équitable mais encore beaucoup de plaignant cela doit se faire dans l'immédiat , vous perdez votre communauté bêtement ..  j'espère que cela changera et surtout les membres de la modérations force à tout ceux qui ont été ban injustement.

Il y'a la catégorie des rôlistes nuisible comme Yona_Ashikaga qui se permet de critiquer tout le monde ouvertement insulté faire des dénonciations calomnieuses sur des RPG, mais il y'a des défenses à sa portés, mais les victimes sont quand à elles oubliés virez les trolls ceux qui ne savent pas vivre en communauté et qui sont égoiste et orgueilleux, au lieu de virer ceux qui veulent faire vivre votre rétros en amenant du RP et en impactant pas négativement les autres RPG par jalousie.

Daccord avec vous @LexBonjour @Niko 

philodelatess
18 messages
Il y a 3 ans

@Unlim Arrêter de vous cachez derrière des "On bannis pas pour rien" pourquoi  les anciens modéateur avait pas autant de plainte comme ceci, mais lorsque il y'a eu cette vague de modérateur on n'a tous meme les plaintes, maintennant de dire il ban pas pour rien

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

"c'est qu'il y a forcément une raison, les modérateurs ne banissent pas pour rien"
Je connais quelqu'un à l'heure actuelle qui est ban sur un soupçon, et ça fait une semaine que les modos en question épluchent les logs de fond en comble de mon ami pour "prouver que le ban est légitime"
Plus récemment ces "modos" ( qui sont surtout des resp et des fondas ) l'ont menacés de plus lourdes sanctions en échange des dites preuves, convaincus que mon ami est coupable ils refusent d'entendre les preuves qu'ils vont en sa faveur, jusqu'à même refuser une démonstration sous surveillance de la situation qui lui a valu un ban, si ça ce n'est pas de la mauvaise foi
Ils passent plus de temps à fouiller des preuves de son ban qui n'existent pas, que des preuves qui prouveraient son innocence

En parlant de preuves, j'enverrais les preuves de mes propos si jamais mon ami n'est pas déban d'ici vendredi ( pourquoi vendredi ? parce que c'est la date du jugement final qu'a fixé kaana )

Édité par Tetra il y a 3 ans
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé