Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32152
Modération médiocre incapacité d'évolué dans ce rétr
1 2 3 4 5
OKLMUS
1 messages
Il y a 3 ans

Modérateurs, Modératrices en tant que rôlistes vous abusez de vos pouvoirs, vous contacté est inutile à part se prendre un mur à la figure.

Vous bannissez pour des rumeurs, et lorsque vous avez les preuves concrètes " je prend en compte les preuves ici présentes , mais ça ne changera rien à votre déban." assumez juste que vous voulez caché que vous avez foiré en bannissant des personnes innocentes avec des accusations calomnieuses et des motifs abérants, le système est corrompu et trop dur. "Livalia" " Itachi" je vous vises particulièrement à vous pour votre manques de discernement, et de professionalisme pour ne pas excusez quelqu'un qui vous fait des lettres d'excuses alors qu'il n'a même pas fauté et surtout qui vous apportes des preuves concrètes qui confirment le contraire de ce qui vous a été dit.  J'ai crée un RPG en n'embêtant personne vous écoutez ceux qui mettent des bâtons dans les roues simplement, et même malgrès que je suis ban je contourne pour ramené du monde dans votre rétros corrompus et vous trouvez l'occasion de me ban chaque fois, un RPG top 3 apparts et vous avez banni le proprio bravo. 

PS : si ce post est ignoré ça voudra dire que ce rétros n'accepte pas la critique et ne trouve pas de vrai solutions pour les joueurs.

1691 vues
Kruger
166 messages
Il y a 3 ans

Camille et Eophl nous manquent sérieusement.. Cette belle époque...

La-Banque
38 messages
Il y a 3 ans

Moi même, avec ma Banque, j'ai failli avoir des soucis à cause d'ignorance de certaines personnes qui pensent que j'arnaque. Donc me dénonce au près de Rubis.

Fatiguant un peu de devoir se justifier.

Mais force à toi.

Et bon rp à tous

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

Triste réalité.

Poulpotus
7 messages
Il y a 3 ans

C'est triste, Mais c'est vrai que la modération est incompétente ! Mais si il y'a les preuves du contraire je ne sais pas pourquoi il t'on pas déban.

J'ai déja eu des soucis avec les modérateurs il y'a longtemps l'histoire est passé sous silence alors que c'était a la limite de l'harcèlement...

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le soucis c'est qu'ils pensent souvent être dans le vrai même quand on leur montre le contraire.

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

Mais moi surtout qui me dégoute, il y'a des modérateur dans l'appart et puis il y'a des gens qui "troll" qui insulte les gens devant eux, ils réagit pas

Unlim
98 messages
Il y a 3 ans

Coucou, merci de votre implication pour city,

Je pense que si tu as été puni @OKLMUS c'est qu'il y a forcément une raison, les modérateurs ne banissent pas pour rien ou juste pour le plaisir. Cependant, si tu trouves que ton banissement a été abusif, tu es en droit, et c'est ce que tu as fait si j'ai bien compris, de le contester. Si néanmoins ça ne change rien a ton banissement, je pense qu'il est donc mérité. De plus, le fait que tu es propriétaire d'un RPG qui fonctionne bien ne te dédouane pas, je m'explique : Tu penses que les modérateurs devraient faire attention a qui ils banissent, et si une personne est influente, ils ne la banissent pas, malgrès ce qu'elle a fait ? Ça s'apelle faire des différence et c'est interdit. 

De plus @cappucino ce n'est pas par ce que tu vois pas les modérateurs agir qu'ils n'agissent pas, souvent, il appliquent leur sanctionne et préviennent les personnes en murmur, de plus, les commandes pour mute/ban/exclure régissent sous forme d'alertes directement dédiées à la personne en question, dnc invisible pour les autres utilisateurs dans l'appart. 

Après je reste d'accord avec vous sur un point : une modération parfaite n'existe pas. 

Mokup
53 messages
Il y a 3 ans

Je connais pas l'histoire mais d'expérience personnelle, quand j'ai assisté à un enfrunt des règles, j'ai juste utilisé le bouton "rapporter" et la demande a toujours été traitée et je pense les personnes sanctionnées comme elles devaient l'être. 

Les modérateurs ne punsisent peut-être pas en public pour justement éviter d'envenimer les choses. Il y a peut-être des "injustices" mais quand on regarde la taille de l'équipe je doute que ce soit majoritairement mal géré.

Thenius
3 messages
Il y a 3 ans

Je suis du même avis que le post.

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

Ce que vous dites tous " les modérateurs ne banissent pas pour rien ou juste pour le plaisir.", jusqu'à preuves du contraires :  lorsque les preuves sont tombés et ont étaient approuvés dans un sens il n'y à pas eu d'autres réactions que " Malgrès les preuves qui ont étaient donnés la situation ne bougera pas." il faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment c'est se caché derrière une excuse pour ne pas assumer une erreur de bannissement, cacher tout sous le paillasson c'est ce que vous faites de mieux on dirait, et tout le monde s'en plaint. il est propriétaire d'un rpg il voue un amour profond à ce rétro c'est pour cela qu'il s'invetis je pense pour ramener le rp à un rétros qui se plaint du manque de RP.  Aucun dédouanement n'est mis en cause là, il faisait son RPG tranquilement dans le plus grand des calmes, il à fallut qu'il manifeste cela par un manque d'écoute de votre part tout simplement. Ils devraient faire attention à qui ils bannissent et la véracité des preuves qui sont sur la table tout simplement. 

Effectivement "la modération parfaite" n'existe pas, mais une modération avec empathie devrais quand à elle exister c'est se dédouaner que de dire ça.

En passant pour des gens qui vous insultent encore vous leurs laissez une seconde chance, mais pour ceux qui veulent s'excuser sincèrement les portes se ferment drôle de paradoxe. @Unlim

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Il y a pas mal de points qui peuvent en être retenus dans le fond de ce que certains d'entre vous essaient de dire, puisque oui la "modération parfaite" n'existe pas. Pour le cas évoqué au début d ece sujet, les modérateurs d'appuient avant tout sur les preuves qu'ils disposent (notamment avec la vérification des logs etc), bien que je ne doute de ton innoncence dans cette histoire si la sanction t'as été appliquée c'est parce qu'un moment il y a du avoir un passage "sanctionnable", mais passons, l'erreur est humaine et si bien que tu as présenté des excuses malgré que selon toi tu n'es pas à l'origine de ce qui t'as été reproché ; ça peut servir pour les deux partie comme pour la modération mais aussi comme pour les joueurs à faire davantage attention aux propos qui peuvent être retenus contre eux lorsqu'une sanction est appliquée

Mad.Raven
32 messages
Il y a 3 ans

etre bann pour vol ou arnaque pour viol ou rpx alors que l'on tien un magasin de vente de mobis E R (a l'epoque) C UR ou accuser de viol alors que on parle juste a une dame genies les gens 

Draegon
18 messages
Il y a 3 ans

@Chiick c'est franchement cool que l'un des responsables manifeste de l'empathie et aussi une neutralité vis à vis du concerné. Mais malheureusement cela ne servira à rien pour la modération qui ne veut pas se remettre en question manifestement en ne faisant aucun pas mais  au contraire ferme des portes je trouves. Bien dommage ce que je retiens "l'erreur est humaine" alors qui ils sont pour ne pas pardonner si il n'y à aucun abus de pouvoir ? pourquoi il n'y à + lecture que prise en compte des preuves ? des réponses qui restent tout de même cachés.

Mad.Raven
32 messages
Il y a 3 ans

et quand on demande les preuves cest oui mais non cest pas moi qui les ais demande a intel et tu tourne sans jamais avoir  de preuves 

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé