Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous très bien ! Moi ça va car grâce à la participation de nos joueurs au Concours Express ayant pour thème : Sucrerie, étant très gourmande je vais pour me régaler et me goinfrer de friandises miam !
Comme vous l'avez sans doute compris, un Concours Express a été lancé il y a quelques heures par moi-même.
Vous deviez réaliser cet appartement avec un temps imparti à savoir : de 15h jusqu'à 19H.
Merci à tous les participants et aux architectes pour leur aide à la contribution de celui-ci.
Sans plus tarder voici le TOP 3 des gagnants (du troisième à la première place) :
?En troisième place nous retrouvons un petit duo : Il s'agit d'Itachi notre merveilleux responsable accompagné de notre beauté Hearthy !
Bravo à vous les garçons, ils repartent avec : 4 lots, un trophée et un badge.
?En deuxième position nous retrouvons encore un duo, il s'agit de la belle Boîte et de la belle miss Galadia !
Félicitations, elles remportent : 6 lots, un trophée et un badge.
?Et enfin, le meilleur pour la fin, en première place : La douce Mireva accompagné du prince Bubba !
Bravo, ils gagnent : 8 lots, un trophée et un badge.
Et sans oublier notre pro de l'architecture, un gros bip up à TOINOU pour son magnifique appartement et son professionnalisme !
Les participants remporteront également le badge de participation. Merci à Pewett et Nusaybah pour leur participation.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Concours Express !
Excellente soirée à vous et bonne fin de semaine. ?
Au top!
Déçu, je voulais participé mais j'ai eu un imprévu ?
bien joué à tous ! ❤️
Bien joué ! (je suis sur le screen du build de Galadia et Boite miam)
gg wp
Super encore un top un qui reviens au GOAT et à sa sublime femme ❤️ bref jvous laisse le top 1 aujourd'hui.
Galadia que 2ème jchui déçu jrompt avec toi genre EN PLUS OBLIGEZ YA QLQ MA JNOUNE SPA POSSIBLE MON PC MARCHAIS PAS PENDANT LES HEURES DE [CE] ?
gg
C'est magnifique bravo à tous ! ?
gg
Boite sans î !!! Vous y arriverez jamais ? mais que de belles architectures !!!
Félicitations ?
Ok bubba t'es un homme mort
Jolis builds