Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32146
[CE] Sucrerie, les résultats !
1 2
Mipra
97 messages
Il y a 3 ans

210402015151175538.png

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous très bien ! Moi ça va car grâce à la participation de nos joueurs au Concours Express ayant pour thème : Sucrerie,  étant très gourmande je vais pour me régaler et me goinfrer de friandises miam ! 

Comme vous l'avez sans doute compris, un Concours Express a été lancé il y a quelques heures par moi-même. 
Vous deviez réaliser cet appartement avec un temps imparti à savoir : de 15h jusqu'à 19H

Merci à tous les participants et  aux architectes pour leur aide à la contribution de celui-ci. 

Sans plus tarder voici le TOP 3 des gagnants (du troisième à la première place) : 

?En troisième place nous retrouvons un petit duo : Il s'agit d'Itachi notre merveilleux responsable accompagné de notre beauté Hearthy
Bravo à vous les garçons, ils repartent avec : 4 lots, un trophée et un badge
unknown.png

?En deuxième position nous retrouvons encore un duo, il s'agit de la belle Boîte et de la belle miss Galadia
Félicitations, elles remportent : 6 lots, un trophée et un badge
unknown.png

?Et enfin, le meilleur pour la fin, en première place : La douce Mireva accompagné du prince Bubba !  
Bravo, ils gagnent : 8 lots, un trophée et un badge
unknown.png

Et sans oublier notre pro de l'architecture, un gros bip up à TOINOU pour son magnifique appartement et son professionnalisme ! 
unknown.png

Les participants remporteront également le badge de participation. Merci à Pewett et Nusaybah pour leur participation. 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Concours Express !
Excellente soirée à vous et bonne fin de semaine. ?

675 vues
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Au top!

Gimp
28 messages
Il y a 3 ans

Déçu, je voulais participé mais j'ai eu un imprévu ?

ilyes
322 messages
Il y a 3 ans

bien joué à tous ! ❤️

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Bien joué ! (je suis sur le screen du build de Galadia et Boite miam)

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

gg wp

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

Super encore un top un qui reviens au GOAT  et à sa sublime femme ❤️ bref jvous laisse le top 1 aujourd'hui.
Galadia que 2ème jchui déçu jrompt avec toi genre EN PLUS OBLIGEZ YA QLQ MA JNOUNE SPA POSSIBLE MON PC MARCHAIS PAS PENDANT LES HEURES DE [CE] ?

Édité par Chiick il y a 3 ans
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

gg

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

C'est magnifique bravo à tous ! ?

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Félicitation à tous et à mon binome @Mireva

DontLiveWantDie, tu dis que je suis homosexuel, petite piqûre de rappel tu doutes encore de ton hétéroséxualité oublie pas ça merdeux.

Merci Chiick, @Keyzer je te rapporte du riz au village ce soir.

win
6872 messages
Il y a 3 ans

gg

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Boite sans î !!! Vous y arriverez jamais ? mais que de belles architectures !!!

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Félicitations ?

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

Ok  bubba t'es un homme mort 

Anael
29 messages
Il y a 3 ans

Jolis builds

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer