Bonsoir à tous, un giveaway de 20k diamants a été lancé sur notre serveur discord : discord.gg/obrien
Bonne chance à tous ! ?
donne
Fais moi gg chéri
Super !!
kel organisation de merde obligé de faire des giveaway sur discord pour avoir des membres mdrrrrrrrrrrrrr
bc
@Hess-D Je vois pas le bail de critiquer o'brien qui organisent un giveaway comme .. toutes les organisations ?!
C'est pour faire plaisir à leurs membres et crois moi là-bas ils ne sont pas forcément quantitatif mais très qualitatifs ils ont une communauté fidèle, pour preuve hier soir il y avait du monde à leur QG ?
Bonne chance à tous pour le giveaway
Merci pour ton message Chexe-Pire, ça fait plaisir à entendre. Hess, tu es libre de penser ce que tu veux nous concernant, même si j'aimerais que tu sois plus consctructif dans ton développement. Vu tes propos, tu n'es donc pas étonné que tu aies subit une intidimation de notre part. Bonne chance à tous pour le giveaway !
Bonne chance tout le monde et merci pour ton message Chexe-Pire, il nous fait chaud au cœur ! Ne fais pas trop attention à Hess, la digestion n'est pas encore bien terminée.
@Skunder ok digestion passé depuis longtemps tiens même votre saccage HRP : https://www.habbocity.me/room/1685057
Votre pote goldfish , a eu le seum ya un an et quelques mois , que j'ai vendu à quattro et non à votre pote de merde goldfish , il a donc décidé de m'insulté de me spam kick , donc maintenant vous avez un pb Hess-D#2036 discord , moi j regle mes compte irl pas virtuellement comme les MAFIAS RP , bah oe à defaut d'avoir une paire de balls dans la vraie vie vous préférez en avoir une virtuelle avec votre famille toute éclatée !! :l
@Kostyk vachement intimidant wouahhhhhh j sors pas d chez moi mtn jai peur des retombées ! Bande de merde que vous êtes tous la à défendre votre pote qui s'est mit dans la merde solo , ewa mon pote tu parles mal assume que les gens t parles mal aussi !
C'est pas censé être un sujet annonce giveaways ? De règlement de compte nan merci
bonne chance aux participants
@Hess-D Garde ton énergie pour autre chose. Tes histoires nous importent peu, nous ne sommes pas un cabinet de psychologie. Je te souhaite une bonne continuation sur ce jeu.
" Hess-D Garde ton énergie pour autre chose. Tes histoires nous importent peu, nous ne sommes pas un cabinet de psychologie. Je te souhaite une bonne continuation sur ce jeu. "
Mes histoires , auxquels tu t'es lié , donc elle t'importe peux pourquoi tu t'enmêle ?? ironique non ??????