Hello à tous !
La Fédération française de Quidditch vous propose un concours de construction pour ce mois de février !
INFORMATIONS PRINCIPALES
Nom à donner à l'appartement : [FFQ] Dortoir
(PS : Si vous mettez l'appartement sous sonnette merci de l'enlever avant la date limite ou de mettre un mot de passe que vous me communiquerez par la suite sur discord : Céline#2875, toute construction sous sonnette ou avec mot de passe non communiqué sera annulée)
Taille de l'appartement : 200 cases minimum
Date limite : Vous avez jusqu'au 18 février 12h00 pour terminer vos participations.
Thème et explications : Vous allez devoir réaliser un dortoir où les joueurs professionnels de Quidditch vont pouvoir passer leurs nuits durant les tournois, ou alors où les joueurs qui sont toujours en centre de formation pourront résider pendant leur stage. Vous pouvez partir sur une construction très moderne (ce qui serait parfait pour des joueurs hauts placés) ou sur quelque chose d'assez ancien/Harry Potter (pour les joueurs en formation). Libre à vous de choisir, les deux seront valoriser de la même manière !
⚠️Cependant, nous insistons tout particulièrement sur le côté réaliste et RP de la construction.
Contrainte : > Le dortoir doit être composé de minimum 4 LITS, ou 4 côté nuits différents. Toutes les participations avec moins de 4 lits ne seront pas valides.
Pour toutes autres questions concernant le thème et les règles, contactez moi sur discord : Céline#2875.
LES LOTS
?Le premier repartira avec 10 lots + 15 citycashs
?Le second empochera 6 lots + 10 citycashs
?Le troisième remportera 4 lots + 5 citycashs
Toutes personnes ayant proposé une participation sérieuse obtiendra un badge de participation :
Merci à Diable pour la réalisation de ce dernier !
Bonne chance et bon courage à tous les participants !
>>> Pour rejoindre la Fédération Française de Quidditch c'est ici : https://discord.gg/quidditch <<<
Trop bieeen !
Bonne chanceee le badge est trop mimi
J'ai perdu la main niveau build but why not !
bon chance
Bonne chance pour tenter de remporter ce beau badge !!
magnifique badge
Trop bien ça
C est fun
Impressionnez le Quidditch !
Nice !
J'en ai marre de vos concours de construction je ne sais pas construire bordel
Pourquoi c tjr les gens qui build sont les plus favoris ?
LET'S GOOO
lets goooo