Hellooo chers forumeurs ! Tout d’abord j’ai l’honneur d’accueillir dans l’équipe Forum @belllamy en tant qu’Ambassadeur, qui vous viendra en aide et assurera l’animation également ici même !
Sans plus attendre, voici une petite animation pleine de douceur pour préparer la célèbre fête de la Saint-Valentin !!
◽️Voici les règles de cette animation :
~ En 10 lignes maximum vous allez devoir faire votre « Lettre d’Amour » à votre personne préférée sur le Forum !
~ Vous devrez mentionner cette personne ET lui déclarer votre flamme ?
——
? • Le sujet sera remonté afin que tous les forumeurs puissent voter pour le meilleur duo !
? • Les participations seront à faire en commentaires sous ce sujet !
——
⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !
Vous avez jusqu’au 12/02 à 23h00 pour envoyer vos participations.
➡️ Tous commentaires n’ayant aucuns liens avec l’animation seront automatiquement supprimés
? Des cadeaux ? Oui !
Le couple gagnant obtiendra (l’expéditeur de la lettre et le destinataire) :
? 20 lots + 10 jours VIP
✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
—
(gagnants et participants)
A vos poème & bonne chance ! ?
Pour @Umine
Dès le premier jour de notre rencontre, j'ai réalisé que ça ne serait pas une relation banale ! Tu es arrivée dans ma vie comme une bombe ? Il y a quelque chose en toi qui m'attire, c'est peut-être ton caractère hors du commun ? Tu m'as tant apporté depuis que tu es là et je suis vraiment chanceux de te connaître ? Merci d'être toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis heureux de pouvoir compter sur toi. J'aimerais que tu saches que tu as une place essentielle dans ma vie et que je serai toujours là pour toi ! J'espère qu'on restera toujours amis ?
Gros bisous ma BFF
Pour @Chiick
Nous nous sommes recontré sur Foxity .. Nous étions timides et n'avons jamais osé discuter l'un et l'autre. Ensuite, nous nous sommes retrouvé sur CityBuild et avons vécu des expériences de malades ! Depuis, nous nous sommes jamais lachés et ces derniers mois, nous sommes inséparables. Chaque jours tu prends de mes nouvelles comme je le fais. Tu me racontes tes soucis, tes péripécies, tes problèmes comme tes moments de joie et je les reçois avec bienveillance et joie. Merci d'être à mon écoute quand j'ai besoin de toi et je le serai à jamais pour toi. Qui l'aurait cru ? Malgré notre petite différente d'âge, je me suis toujours plus entendu avec des personnes plus grandes que moi et là, c'est tombé sur toi. Ravi d'être dans ton pôle et dans l'équipe à tes côtés. Nos projets comme Hoggle, auquel nous consacrons du temps, nous lient encore plus.
Je t'aime très fort ♥️
Salut mon beber, bon je te l'ai jamais avoué...
Tu l'auras compris j'ai un réel penchant, et j'aimerais que tu comprennes oh ma belle hirondelle
Que tu es si belle, que pour la saint-valentin je te promet de t'emmener voir le soleil.
Exactement quand je te lis, et que tu m'écris toute tes petites péripétie tu es ma chérie et je te promet
de t'aimer à ne plus en respirer, et s'il te plaît arrête de crier quand quelque chose te déplaît car même quand tu es énervé tu me plais...
Je ne cesse de t'aimer, et j'aimerais te le rappeler en ce mois de février NESSA veux-tu m'épouser ?
Désolé, si je ne te l'ai pas avouer.. durant tout ce passé que l'on partage l'une à côté
Tu es mon hirondelle, ma petite merveille et je te promet de t'aimer, de réparer toute tes plaits
Signée Julie ta petite fée, mon bébé la mef du kartié ?
@:Crystal: ces mots sortis tout droit de mon cœur s’adressent à toi.
Je ne pouvais imaginer que, toi et moi, on en serait là aujourd’hui. Tu es celle qui me fait sourire, celle qui me donne de l’amour dès que le soleil se dresse sur ce ciel bleuté. Demain n’est pas constitué que de 24 heures, nous avons le futur qui nous attend, pour nous épanouir et nous surélever. Mon amour, permet moi d’effleurer mes doigts sur ta peau, je te veux du bien, je te veux le meilleur, je te veux toute ma vie. Pour la Saint-Valentin, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire, c’est bien de te voir sourire. Sois la mère de mes enfants, la raison de mes sourires, ma femme, c’est pour cela que j’aimerais, si tu le veux, devenir mari et femme.
Je t’aime ❤️
Greeism
@Abysse tes looks sont vraiment incroyables ?? J'espère que toi et moi on continuera d'être meilleure amie, t'es vraiment une chouette personne même si t'es timide. Y a que toi sur qui je peux compter même si tu me fais comprendre que parfois tu t'en fiche de ce que je raconte, t'es comme ma soeur. Jtm bien xoxo
@julie mon amour de ma vie j'espère qu'on pourra se marier #ennemistolovers t'es la meilleure t'es trop belle ça me fait trop plaisir de partager des moments avec toi t'es trop séduisante t'as tout pour plaire
@friendly J’espère que tu sais que tu es une belle personne et je suis fier de toi, de la personne que tu es devenue. Tu es quelqu’un d’exceptionnel et je te souhaite tout le bonheur du monde. Sache que je serais toujours à tes côtés, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Tu es comme une sœur pour moi. J’aime me confier à toi car tu es bienveillante et tu ne m’as jamais jugée. Gaston ?
gg
Les lots ont été envoyés ! ?
Si vous constatez des anomalies, merci de m'en faire part en message privé sur Discord : Chiick#5559 !
Ce sujet est actuellement fermé