J'ai deux potes et genre on forme en quelque sorte un trio, mais depuis un certain je les sens distants avec moi.. Ils sont h24 ensemble s'habille pareil font des nuits blanches ensemble et ne me calcule presque plus :/ si je leurs envoie pas de message il le feront pas.. Je dois faire mise à par revoir mon orthographe ?
revoir ton orthographe !
MDRR JE HURLE
eu
tu devrais avoir une discussion calme avec eux. Si ils ne sont pas capables de t'écouter ou de te comprendre prends tes distances et si la situation ne change pas, passe à autre chose. C'est plus facile à dire qu'à faire mais mieux vaut être seul que mal accompagné.
PTDRRRRRRRRRRRR
Dans un trio y'a toujours un duo, s'ils ne sont plus capable de voir en toi la personne qu'ils appreciaient à l'époque, qu'ils aillent broyer leurs organes, trouve toi d'autres amies, les amies ça va et ça vient, dis toi que personne ne restera alors ça change absolument rien, si c'était pas comme ça, ça allait être autrement. Sur ceux.
cours
oui
dans un trio il y a toujours un duo, j'étais le mec solo dans le trio, un conseil fuit, quand tu es pas là, ils te critiquent !
je te conseille d'arrêter de les fréquenter car dans mon groupe d'amies (on était 4) on faisait que se moquer de la pimbêche qui était de trop
On née seul, on mourrira seul. (Les jumeaux c'est autre chose)