Phase 2 - La-Banque
Depuis le 4 février la Phase 2 de La-Banque à été mise en place.
Mais d'abord, petite dose de rappel.
C'est quoi La-Banque ?
La-Banque est une banque où les joueurs investissent des diamants et je les fructifies. Vous gagnez donc des bénéfices sur votre investissement (plus votre investissement est haut et plus vite vous aurez de diamants)
Que contien cette Phase 2 ?
Précédemment, le joueurs retirait les bénéfices mais cela influait sur les bénéfices que les autres investisseurs avais droit.
En concertation avec les investisseurs, on a conclu qu'il fallait améliorer ce système.
Voici donc la Phase 2 :
1) Chaque jour, les bénéfices engendré dans la journée précédente seront distribué aux investisseurs comme investissement. Ils sont distribué en fonction de leur pourcentage investi dans la banque.
2) 50% des bénéfices sera pour le compte La-Banque afin de pouvoir financer l'achat de graines pour gagner d'autres diamants.
Les 50% autres pourcent sont donc distribué comme indiqué dans le point numéro 1
Comment cela fonctionne concrètement ?
Imaginons, Hugo veut investir 90 diamants.
Il envoi donc un appart avec les 90 diamants sur le compte de La-Banque. (Et indique son pseudo dans le nom de l'appart)
Sachant que Manon à déjà investi 10 diamants.
Hugo à donc 90% des investissements des joueurs de la banque (et Manon 10%)
Je fait pousser des Monster Plantes.
Et les Gold, je les vend 10k au center.
Une fois la vente conclu, le lendemain, je distribue les bénéfices de cette vente comme ci-dessous.
- 50% pour La-Banque (pour réinvestir pour le lendemain)
- 45% pour Hugo
- 5% pour Manon
(Les bénéfices s'ajoute à leurs investissements. C'est une sorte de sauvegarde car à ce stade, une fois le chiffre mis dans leur investissements, il n'est pas possible de le perdre)
- Hugo et Manon peuvent ensuite, laisser croître leur investissements ou retirer une partie ou l'entièreté de leur investissement. (Évidemment, si ils retire des diamants. Leur pourcentage investi diminuera.)
Pour conclure.
Grâce à ce système, les investisseurs ont déjà gagné plus de 161220 diamants. Alors, pourquoi pas toi ?
Quelques liens :
Lien discord : https://discord.gg/GNVax8322e
Google Sheets (qui reprend tout les chiffres de La-Banque) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3GQY50JuQFfxzlya7t9BGrw9SHHfZ0J29PoQ1Usu68
pas lu mais cm t'as bcp écrit je te crois
c'est vraiment complexifier une vente de services ça, Kylls faisait la même dans le fond mais avec une forme carrément plus digeste
C'est pas exactement la même chose puisque moi, les gens peuvent déposé des diamants et revenir dans un mois pour récolter tout leurs benef du mois.
donnez moi tous vos diamants et en échange je vous donne le double
@La-Banque oui sur la forme c'est pas la même chose mais sur le fond si, ça ne reste que générer de l'argent à partir de monster-plant
Aussi bien toi que lui générez du profit par les monster-plant à l'aide des diamants que vous payent vos clients, la seule différence réside dans le fait que toi tu promet une croissance sans date limite tandis que Kylls promet un gain précis après un temps précis
Et le service de Kylls peut clairement imiter le tiens, il suffit de réitérer une demande proportionnelle aux gains du précédent service, tandis que toi le contraire n'est pas possible, c'est en ça que ton service complexifie la tâche inutilement
Enfin "inutilement" oui et non, ça peut servir à se donner une image de professionnel après tout, ça peut servir en tant qu'argument marketing, mais ça ce n'est que soigner les apparences ( dans le cas où tu l'as fait volontairement bien entendu, mais sans offenses j'en doute )
ptdrr ysl
Ce sujet est actuellement fermé