Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31993
[DEBAT] Encanto
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

KWFKFa3i6V_ACqHVhDceCZgCH8FpVePXCeSGMTMGtMADVz9CuEiHjZ1xj7toziIzl-rw8jYLDAO_ZkcTe4PIUx2yp0yXGNqB8xob46PIXvENS3UA7Ezg967p2_Trtg27e340kQMg

Hello à tous ! Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau débat <3

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Qu’avez vous pensé du nouveau film d’animation de Disney : Encanto ?

P1Us_rZk9nmjGAXY48KUpnhBQkFj67R4R2aD10nFZUbEcU1NS6qos97k02CQ7CriJ08SleLUnSsyszOs4kKbJsEMWFHhKVNJ8Rs8XvKY3R8-gTei5hEwHxpCxdLSgLk0Kw5BYo9I

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Règlement du débat :

Du respect vis à vis des arguments de chacun

Aucunes insultes n’est tolérées

Faites part de votre opinion !

425 vues
Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Trop bienn 

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Pas vu

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

je l'ai pas vu

wiiiz
51 messages
Il y a 3 ans

j'en ai entendu parler ca a l'air trop bien!!

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Un disney surcôté comme on les aiment : un intrigue très bonne dans les débuts, puis, se dégradant à petit feu, on se retrouve au pays des merveilles à rêver de Dora l'exploratrice au fond de son lit. Une fin aussi dégeulasse que ma voisine qui habite au 56 et encore, je ne compte pas toute les fois où les musiques suicidaires qui frôlent la reine des neiges viennent nous donner foi en la mort.

Édité par Emulation il y a 3 ans
Gabriella
50 messages
Il y a 3 ans

je l'ai pas encore vu mais il a l'air super :,)

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@anticipe Je trouve que tu y vas un peu fort. Le côté artistique que ce soit au niveau des musiques, des voix même françaises, de la qualité du film est très réussi. J'espérais une meilleure fin mais faut pas oublier que c'est un disney ! Il en faut pour tous les goûts de toute manière. P'

@mdhlu Alala j'ai adoré perso!!

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas vu mais si c'est bien je vais regarder alors

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

j'ai adoré !

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@bellamy la première musique est juste à mourir par terre elle se répète encore et encore, on a une impression qu'elle est récurante du début à la fin, pour le reste des musiques je te donne raison, silencio bruno.

Édité par Emulation il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

pas vu

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@ANTICIPE Ne parlons pas de bruno est trop bien :sob: 

Deimos
814 messages
Il y a 3 ans

Il a l'air trop bien vivement qu'il soit sur Disney + (je peux attendre 3 ans je crois)

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore, mais paraît-il qu'il y aurait de bon retour concernant celui-ci !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer