Hello à tous ! Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau débat <3
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Qu’avez vous pensé du nouveau film d’animation de Disney : Encanto ?
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Règlement du débat :
Du respect vis à vis des arguments de chacun
Aucunes insultes n’est tolérées
Faites part de votre opinion !
Trop bienn
Pas vu
je l'ai pas vu
j'en ai entendu parler ca a l'air trop bien!!
Un disney surcôté comme on les aiment : un intrigue très bonne dans les débuts, puis, se dégradant à petit feu, on se retrouve au pays des merveilles à rêver de Dora l'exploratrice au fond de son lit. Une fin aussi dégeulasse que ma voisine qui habite au 56 et encore, je ne compte pas toute les fois où les musiques suicidaires qui frôlent la reine des neiges viennent nous donner foi en la mort.
je l'ai pas encore vu mais il a l'air super :,)
@anticipe Je trouve que tu y vas un peu fort. Le côté artistique que ce soit au niveau des musiques, des voix même françaises, de la qualité du film est très réussi. J'espérais une meilleure fin mais faut pas oublier que c'est un disney ! Il en faut pour tous les goûts de toute manière. P'
@mdhlu Alala j'ai adoré perso!!
J'ai pas vu mais si c'est bien je vais regarder alors
j'ai adoré !
pas vu
Il a l'air trop bien vivement qu'il soit sur Disney + (je peux attendre 3 ans je crois)
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore, mais paraît-il qu'il y aurait de bon retour concernant celui-ci !