Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31986
Théorie rationnelle
Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Je pense que le nombre de joueur baisse suite au fait que les femmes de ce rétro aient dégoutées une grande partie d'homme ce qui explique une prédominance féminine sur ce jeu

553 vues
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Ou alors que des organisations à la legitimité discutable ont inondé city de jeux douteux avec des badges en récompense ? ?

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain assez dangereux, de peur de me faire ping par certains sur discord, néanmoins ma théorie reste plus rationnelle (second degrés et toc venez pas me ping sur discord svp)

Édité par Moh il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Oh je pense pas ? 

KeyzerV2
17 messages
Il y a 3 ans

c'est exactement ça , depuis qu'on leur donne un peu de pouvoir elles font n'importe quoi 

sauf chiick parce que jla controle

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

eu

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

t'es super mysogine pour une pédale

KeyzerV2
17 messages
Il y a 3 ans

et toi t un mec mdr 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

@nixi PTDDDDDDDDDR

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Après quand on voit la gueule des mecs qui nous jugent je pense qu'on peut pas trop se sentir attaqué... Car du "Keyzer" qui pense être drôle en se donnant un caractère de mec giga raciste qu'on entendait jamais sa bouche à l'époque et un qui s'appelle "Moh" qui est prêt à vendre sa famille pour une pile de wired je pense que le niveau de dégoût viens plutôt de vos comportements 

Vous banalisez le fait d'être raciste, faut arrêter de tout remettre sur les "femmes" bcp de mecs sur city se co seulement pour trouver une fille, et la prendre comme plan cul quand on voit que même les staffs t'envoie des nudes et te font du rentre dedans j'suis désolée mais de tout remettre sur les filles c'est petit

Peut-être qu'on serait moins dégoûté nous aussi les femmes comme tu dis si vous arrêtiez de rire aux mecs super gênants comme Keyzer qui pense être trop marrant avec ses blagues racistes qui insulte et juge tout alors que c'est une merde qui ne sait rien faire et qui sert à rien 

homiesexual
12 messages
Il y a 3 ans

"Moh qui est prêt à vendre sa famille pour une pile de wired" ??????

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas d'accord avec toi Moh. Je ne trouve pas qu'il y a plus de filles que de gars.

Possible que les filles se laisse moins faire qu'avant.

Perso, j'ai pas senti de différence 

Édité par Niko il y a 3 ans
Tunt
8 messages
Il y a 3 ans

@JULIE MAIS T'AS TOUT DIT JTM (c'est Anka)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer