Bonjour à tous,
Samedi, comme cela a été annoncé, le bonamigo a fait peau neuve ! Changement majeur comparé à d'habitude, les mobis sont cette fois en quantité "illimitées" pour permettre à un maximum de personnes d'avoir la chance d'en gagner.
Qu'en avez-vous pensé ? Préférez-vous ce système avec cette notion "d'illimité" ou préférez-vous le système avec les mobis qui partent plus rapidement ?
Avec Slide, nous avons hâte d'avoir vos retours pour appréhender au mieux ces prochaines sorties.
Au plaisir de vous lire,
j'aime bien (même si je n'ai pas participé à cet évènement), pourquoi pas mettre deux mobis (un en 1 ex et l'autre en 2ex) puis un badge en 3 exemplaires et le reste des mobis en illimité
edit : ça serait bien aussi de voir le pourcentage de chance si possible, ça pourrait peut-être décourager certains quand ils verront les bas pourcentages d'avoir le plus gros lot mais ça permettrait à d'autres d'avoir + envie car ça sera moins transparent pour eux
Si le Bitcoin atteint les sommes qu'il atteint c'est parcequ'il y en a une quantité limitée.
Mettre des lots à quantités illimitées baisse forcément leur valorisation et la demande qu'il y a dessus.
Du coup je vois pas trop l'intérêt d'investir des CC ou des diamants (parfois des sommes conséquentes) dans le bonamigo si c'est pour obtenir des lots dont personne ne veut, et qui par conséquent ne valent pas grand chose...
Perso, j'aurais été plus en accord avec le fait de, certes augmenter la difficulté d'obtention de certains lots, mais en gardant toujours des quantités limitées.
Je pense que c'est sympa comme jeu bien que je me suis ruiné pour ne pas gagner les plus rares, j'avoue que y ajouter un badge serait sympathique !
en vrai, se serait bien d'être averti quand vous relancer le bonamigo. car si on est pas sur le discord, on loupe tout
Alors moi je pense que la quantité illimité réduis le plaisir des joueurs à jouer tout simplement parce que à la base le bonamingo plaît pour la simple et bonne raison qu'on peut gagner un UR qui aura 1 seul exemplaire
Moi je pense que le LR faut pas le mettre en unique parce qu'on sait très bien que quand le LR est parti plus personne y joue, se serait bien de rajouté des badges voir des vêtements et par conséquent de retiré des mobis parce que les mobis sa devient dur d'en trouvé ou d'en faire tellement que il y en a sur city
oui LR + XR + BADGE 5 EXEMPLAIRES + QUANTITÉS LIMITÉES UR
lets go