Petite idée.
Pour la page ban, ceux en dessous d'une semaine se serais bien de mettre un jeu comme le snake, par exemple.
Et si on arrive à un certain score, cela descend le temps de notre ban de quelques heures.
Je parle bien ici des ban léger. Pas des faits graves.
Bonne idée
+1
pgm snake
mdr hâte d'exploiter ça avec un script auto snake afin d'annuler un ban d'une semaine en une heure d'afk
edit : et "une heure" c'est en supposant que le snake est bien fait sans bugs et qu'il n'y a pas moyen de contourner ce jeu
Ça serait rigolo en vrai
Et si on remarque que le gars il triche sur le jeu.
On peu cocher que pour lui, cela lui enlèvera pas de temps
Mdrrr drôle d'idée mais ça dépendra de la gravité du ban du coup
MMMMMMMMMDR MAIS LE BAN C CENSE TE PUNIR PK I FERRAIT EN SORTE DE TOCCPER SI T BAN
je suis d'accord avec julie
@Niko ça c'est rajouter une couche de modération, modérer des gens déjà bannis c'est ridicule
Les développeurs n'ont pas à passer de leurs temps pour amuser des bannis et les modérateurs n'ont pas à passer de leurs temps à sur-modérer des bannis, si le banni veut jouer à snake, il n'a qu'à taper "snake" sur google, google lui même propose ce jeu d'ailleurs
https://www.google.com/fbx?fbx=snake_arcade
j'ai juste a éteindre et allumer mon pc pour être déban donc c'est même pas rentable le snake pour moi
@jean-astuce t'éteins et tu rallumes ton PC pour contourner ton ban afin de jouer au snake wired
2000IQ
Je lève la main pour avoir cliquer sur le lien de lyptis et avoir jouer 30 minutes
Jure y'a un lien pour jouer ?
Ce sujet est actuellement fermé