C'est avec une profonde tristesse que je vous écris ce soir...
En effet mon frère africain ( moi somalien tout comme Keyzer le noir ) et lui sénégalais ( Murasame donc ), a été banni ce soir jusqu'au 14 fevrier.
Oui lui le défendeur des droits des femmes, celui qui est contre le racisme, contre la mysoginie, le sexisme ect... a été ban ce soir..
Gros soutiens à lui ce soir, les jours à venir vont être très compliqué pour lui sans Habbocity..
En plus de ça le puit de son village est actuellement bloqué... Il ne boit plus.
Courage mon frère.
Signé : Bubba le GOAT, Somalien et joueur habbocity
Je viens avec un compte appelé Pirate Somalien, un compte secondaire me permettant de répondre à ce post soutien.
J'ai effectivement été victime d'un préjudice, moi grand féministe ai été banni pour sexisme, ce que je ne comprendrais jamais.
J'espère avoir un maximum de soutien de la part des joueurs Habbo, cette peine est difficile...
De plus il est vrai que le puit est asséché et le second puit est bouché, je dois donc marcher 4j pour rejoindre le puit de Dakar pour ensuite boire et amener l'eau à mon village.
#AidezLesNoirs
#Feminisme
#JaimeLesFemmes
#FreeMe
(PS :ce ban me plonge dans une profonde dépression)
Signé : Murasame pro playerhabbo, sénégalais, féministe.
R.I.P
Ouvre une cagnotte sur city pour creuser un puit devant chez toi, car marcher 4j c'est pas évident.
Oh mince comment allons-nous faire sans lui ?
ripe
Merci à Itachi pour le boulot qu'il fait, un homme juste.
Moh, malheureusement même avec une cagnotte ça va être compliqué pour Murasame, il est a bout de force, il arrivera jamais à creuser.
La nourriture au sénégal est rare en ce moment, il se nourrit principalement de carcasse de poulet, ou bien d'arêtes de poissons.
C'est vraiment compliqué pour lui en ce moment, il essaye d'économiser pour payer un passeur et rejoindre l'europe.
#FreeMURA
J'ai pas compris. C'est qui qui a été banni et qui vien avec un double compte (qui du coup, ne respecte pas le règlement) pour répondre sous le poste de son frère ?
c ma soeur
c triste