Vos pronostic les frére pour la final qui aura lieu dimanche moi je dis Senegal 3- 2 contre L'Egypte prck sah le Sénégal ils ont un mode de jeu incroyable mais bon apres faut pas sous estimer les pharaons Salah il est trés chaud sur cette CAN puis ils ont un bete de gardien faut dire la vérité il est fort mais que le meilleur gagne mais j'espere que le Sénégal va gagner c'est bon l'egypte 7 fois qu'ils gagnent la CAN mdrr puis le Sénégal qui ont etait en final 2019 mais qui ont perdu contre l'algérie la c'est votre chance les lions de la teranga gagner cette final de la CAN vous la meritez !
En tant que noir du sénégal, je souhaite que le sénégal gagne sa première CAN, on le mérite, nos joueurs n'ont pas bu d'eau depuis 3 semaines (car le puit est bouché), force à eux
Bonne Chance a nous !! +221
Que le meilleur gagne ! ?
sa sera difficile je pense perso je suis égyptien mdr ducoup je suis pour l'égypte mais je pense que tout va se jouer sur une prolongation (ou pénaltys)
sénégal ez
@zizoux moi je pense pas souvent les final sont fascinant a voir comme la final qu'il y'a eu pour la CAN 2019 qui constituer l'algerie et le Senegal et les deux equipe sa tapper des deux coté mais prolongation je pense c fort possible mais impossible tir au but impossible moi jdis puis si sa va vraiment au tir au but ca sera la final la plus eclaté de la CAN mais impossible mais bon que le meilleur gagne
allez le sénégal meme si ils ont éliminé la cap vert
L'Egypte a gagné 7 fois, ils ont l'habitude des grosses compétitions mais en soit cette année c'est des arbitres corrompus donc aucune valeur. Beaucoup trop d'erreurs si on peut qualifier ça d'erreur biensûr moi je pense plutôt c'est du foutage de gueule.
Sallah très bon, sMané tres bon, je dirai que c'est du 50/50.
grv que le meilleur gagne
Que les meilleurs gagne en sah, parce que les pharaons ont éliminé les grand tricheurs de la can hyn je dirais pas leurs nom "Cameroun" et puis le sénégal depuis des années il se surpasse dans tout les cas se sera un beau match
marseille.. exactement ils sont rentrer a patte chez eux mdrrr mais sah moi je m'en remet pas du match Cameroun Comores wallah les Comoriens meritez de gagner grave sur ce match ils ont mis le meilleur but de la CAN qu'il y'a avec le Malawi qu'on mis un beau but mais le Sénégal c'est bon ils doivent gagner la en 2019 ils ont arriver en final ils ont pas gagner la j'espere que l'histoire changera mais sa va etre un match palpitant
:)
RàF de la CAN et du niveau négatif que ça propose footballistiquement, je pense que l'Afrique ne gagnera jamais mais jamais une coupe du monde dans la timeline où on vit.
reel