de ne pas mettre ses animations dans les bonnes catégories forum
de faire des animations répétitives (à qui est l'appart #16)
de ne pas réformer le système de fidélisation
de ne pas publier les réponses des animations
d'écrire 5 lignes en 3 messages différents
de faire passer des banalités déjà présentes (sponsorisations) pour des nouveautés révolutionnaires (ambanimateur d'un jour)
de ne recruter personne à ses côtés
de faire des tirages au sort à toutes les animations
de choisir des badges à gagner moches
Alors pour les badges je suis pas d'accord, concernant le système de fidélisation comment veux tu qu'elle change ça ? Pour recruter personnes à ses côtés c'est sûrement parce que personne n'a le niveau pour ou elle n'a trouvé aucun CV assez bon
faut savoir se rendre à l'évidence Chiick ne fait pas ça pour nous embêter mais encore une fois elle va pas recruter n'importe qui si ils ne sont pas prêt de remplir ce poste ^^
oui voilà, y'a très peu de postulant depuis longtemps. il y en a eu quelques uns mais ils ne sont plus sur le forum depuis
c'est dommage que vous trouviez toujours quelque chose à vous plaindre alors que pour une fois le forum est actif en animation, ce que vous demandiez depuis looooongtemps.
fais les les badges si ils sont moches
Dsl j'aurais dû préciser que la dernière remarque n'était pas sérieuse, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ?
"Comment veux-tu qu'elle change le système de fidélisation" bah en exerçant ses pouvoirs de responsable? Il y a déjà eu beaucoup de débats à ce propos et des suggestions proposées que je trouve pertinentes
Ok personne ne postule donc elle ne peut recruter personne... bah faut agir pour régler ce problème alors??? Encore une fois ça fait des années que les gens critiquent le système de recrutement mais rien ne bouge
Et oui je critique mais je suis sûre que la resp forum est une femme forte et qu'elle surmontera cette épreuve ❤
ça fonctionne pas depuis longtemps, personne est intéressé. C'est pas la forme qui doit changer juste les joueurs qui s'intéressent plus
Pourtant t'étais partisane du recrutement par formulaire ? Je cite : "si ce n'était pas via formulaire je n'aurais pas postulé"
Hellooo, alors pour répondre à chacune de tes points :
- Automatiquement lorsque les animations sont entrain d'être rédigées sur le forum, la catégorie s'affiche d'elle-même et je ne manque pas de la voir, après oui il peut y avoir des choses mal placés et je pourrais éventuellement les vérifier
- Le "A qui est l'appart ?" Est arrêté depuis que l'ancien serveur Discord a sauté et c'était une série de ce genre d'animation qui plaisait a pas mal de joueurs, bien que d'autres essaient de plaire à ceux qui n'aiment pas ceux-là...
- Réformer le système de fidélisation : quelles étaient tes propositions ?
- Oui, les réponses avaient commencé à être faites après certaines animations et sur demandes mais celles-ci avaient étaient aussi arrêtés et surtout pour le moment en attendant que l'équipe se complète pour avoir plus de temps de le faire et bien !
- "Ecrire 5 lignes en 3 messages différents " ça arrive lorsque la limite de caractères est atteint, ce problème a été remonté à Kaana
- " De faire passer des banalités pour des nouveautés " , rien de nouveau en dessous du soleil si je peux me permettre, c'est comme n'importe quelles tendances anciennes que l'on peut reprendre et retravailler... Sinon quelles seront tes suggestions nouvelles par exemples ?
- Les futurs ambassadeurs ne tarderont plus ... ⏳
- "...tirages au sort à toutes les animations " non, car les animations rapides récompenses les plus rapides ??♀️
- Les badges comme tu l'as dis ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est pour ça qu'ils varient pour "essayer" chaque semaine de plaire à tous
En espérant avoir pu répondu correctement à ce qui te paraissaient contraignant sur le forum, si besoin n'hésites pas à me mentionner !
aller bam
Oleg modo
?
Ce sujet est actuellement fermé