Hellooo, une petite question pour vous tiens...
Si vous devriez revenir à un moment de votre vie, lequel serait-il et pourquoi ?
? Pour ma part ce serait sans hésiter : la période vraiment d'innocence je dirais l'âge des 4/5 ans parce que je n'avais vraiment à me soucier de rien et surtout parce que c'est un bel âge tout mimi, on te sert, on te chouchoute etc, j'aime beaucoup.
11 ans histoire de travailler en cours, en tout cas si on y revenait avec l'esprit d'aujourd'hui
Coucou, je dirais l'âge de mes 9/10 ans, j'ai tellement de bons souvenirs avec mes amis à l'école primaire.
la fois ou je suis tomber encinte
Collège / Lycée (on a pas de soucis de ouf meme si on croit qu'on est au bout de notre vie pour de la merde c etait marrant avec le recul)
les années college qd jme peter avec tt les dz de l'établissement
Quand j'étais à l'école primaire, genre j'avais 6-12 ans à peu près. Franchement j'ai beaucoup aimé ce moment-là car avec mes "anciens" amis, on rigolait ensemble, on jouait ensemble, on partageait ensemble... bref, puis on faisait plein d'activités, genre on faisait des spectacles, on jouait aux jeux de sociétés et tout, en plus on déguisait bouahah enfin c'était trop bien!!!!!!!
Malheureusement c'est terminé pour moi snif mais c'est des bons souvenirs quand même
aaa Cets vrai en y repensant les ✨années collèges✨ effectivement c'était quelques choses
Cest incroyable vous me ramenez un peu loin en voyant vos histoires par rapport à ça !
@interrogations Waou ?
Les premières années de collège quand on se plaignait d'avoir des dessins à rendre en art plastique alors qu'après tout est pire ?
je veux pas revenir au passé !!
flemme de repasser l'enfance je vais directement en 2015 quand le bitcoin coûtait rien pour investir à fond dedans et devenir méga riche
15 ans jsp pkmais c ete bien
jsp
Voyages en Chine quand j'avais 11 et 13 ans, en ce moment j'ai tellement envie d'y retourner c'était trop magnifique :(