Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31901
? • Quel moment de votre vie ?
1 2
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hellooo, une petite question pour vous tiens...

Si vous devriez revenir à un moment de votre vie, lequel serait-il et pourquoi ?

? Pour ma part ce serait sans hésiter : la période vraiment d'innocence je dirais l'âge des 4/5 ans parce que je n'avais vraiment à me soucier de rien et surtout parce que c'est un bel âge tout mimi, on te sert, on te chouchoute etc, j'aime beaucoup.

614 vues
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

11 ans histoire de travailler en cours, en tout cas si on y revenait avec l'esprit d'aujourd'hui

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Coucou, je dirais l'âge de mes 9/10 ans, j'ai tellement de bons souvenirs avec mes amis à l'école primaire.

sonia.mabel
2 messages
Il y a 3 ans

la fois ou je suis tomber encinte

NaginiV2
245 messages
Il y a 3 ans

Collège / Lycée (on a pas de soucis de ouf meme si on croit qu'on est au bout de notre vie pour de la merde c etait marrant avec le recul)

Édité par NaginiV2 il y a 3 ans
win
6871 messages
Il y a 3 ans

les années college qd jme peter avec tt les dz de l'établissement

Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

Quand j'étais à l'école primaire, genre j'avais 6-12 ans à peu près. Franchement j'ai beaucoup aimé ce moment-là car avec mes "anciens" amis, on rigolait ensemble, on jouait ensemble, on partageait  ensemble... bref, puis on faisait plein d'activités, genre on faisait des spectacles, on jouait aux jeux de sociétés et tout, en plus on déguisait bouahah enfin c'était trop bien!!!!!!!

Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement c'est terminé pour moi snif mais c'est des bons souvenirs quand même 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

aaa Cets vrai en y repensant les ✨années collèges✨ effectivement c'était quelques choses 

Cest incroyable vous me ramenez un peu loin en voyant vos histoires par rapport à ça ! 

@interrogations Waou ?

Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

Les premières années de collège quand on se plaignait d'avoir des dessins à rendre en art plastique alors qu'après tout est pire ?

Z.Awthornz
49 messages
Il y a 3 ans

je veux pas revenir au passé !!

Ane-chan
516 messages
Il y a 3 ans

flemme de repasser l'enfance je vais directement en 2015 quand le bitcoin coûtait rien pour investir à fond dedans et devenir méga riche

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

15 ans jsp pkmais c ete bien

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

jsp

Atwood
51 messages
Il y a 3 ans

Voyages en Chine quand j'avais 11 et 13 ans, en ce moment j'ai tellement envie d'y retourner c'était trop magnifique  :(

Édité par Atwood il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer