Le forum étais entrain de flop déjà, mais là ! C'est devenu n'importe quoi.. C'est pour ça que je vais demander qu'on ne clique pas ou qu'on ne commente aucun topic "polluant". Je suis personne pour donner d'ordre, mais mobilison nous pour sauver les restes du pauvre forum. (Je fais partie des gens qui lis les topics mais qui ne commente jamais)
Hello ! Hélas et malheureusement, ces derniers temps certains s'amusent à cette pratique pour mettre le forum dans une situation inconfortable pour ceux qui l'apprécie, supprimer les sujets seraient "de la censure" selon les intéressés mais ceci seront désormais automatiquement fermés.
Autrement, tu peux toujours me transférer les sujets que tu considères comme gênants pour que je puisse les traiter. Le but étant d'aller dans le sens de chacun mais avant tout et ce qui prime est le confort ici même, donc n'hésites pas !
Il retrouvera ses plus belles allures il ne faut pas s'en faire ?
ba commente alors
de ouf
j'avoue
vous allez dire ça tous les mois mdr pourtant vou rester tous les mois mdr
Faudrait que les sujets se ferment automatiquement au bout d'un temps, réactivable manuellement par l'auteur du topic, ca rendrait le problème plus facilement ciblable, seul l'auteur du topic serait à sanctionné en cas d'abus
J'avoue. Une fermeture après x temps d'inactivité du sujet
sauf si il est dans la categorie tuto ou aide