Bonsoir,
Je fais ce post forum car il y a eu à nouveau des problèmesde type FAVORITISME pendant le CE Quartier Pauvre !
En tant que pauvre irl, je vis dans un quartier pauvre avec Keyzer le noir, et je peux dire que Bubba et Bae ont reproduit à l'exactitude notre quartier de pauvre merdes.
Je vois pas comment les autres ont pu faire mieux ?
Eh bien je vais vous dire pourquoi Bubba et Bae ont perdu, tout simplement car Bubba est arabe (algérien) et Bae est noir (Congolais et somalien).
Une fois de plus le racisme a prit le dessus sur le CE, et mes amis on était dernier alors qu'ils auraient dû être (au moins 2e).
Je trouve ça inadmissible, en plus Mipra c'est trompé sur les 2e, c'est pas professionnel du tout, en tant que grand professionnel Habbo city, je vais poser une plainte ce soir, après envoie de ce post je serais en voiture en direction du commissariat le plus proche.
Ce favo + racisme ira plus loin qu'habituellement, je vous le dit !
Cordialement, signé : Murasame racail habbo, pauvre irl, pro player habbo, personne outrée
On peu voir les gagnants ?
ouai
Tu as tout résumé...
Un travail de chien pendant 4h, ils choissisent un mec qui a posé 20mobis en 30mn....
Quand je pose pas assez de mobis ça me disqualifie, quand on se la donne je subis du racisme....
Ca me donne pas envie de refaire des CE, je comprends pourquoi il y a que 4 participations.
Ouais clairement d'accord avec toi !
Marre du favo et du racisme :@
Honteux encore du rascisme sur city ! Je soutien votre post à 100% après avoir vu les apparts de tout le monde, sa montre bien qu'il a du favo de la part de Mipra. Cordialement.
zzz ça faisait longtemps
je tiens à affirmer ses propos en tant que pauvre le quartier de @Bubba était reproduit à la perfection
Le résultat de ce concours est faussé par le racisme de nos jurys
Je demande une rançon afin de régler ce problème
#animatricequifaitquelesCE
#virezla#juryracisme
mdrrrrrrrr
a
mdr.
Jcp si c'est du troll ou non mais quoi qu'il en soit ton appart aurait pu être mit en première place par 10 joueurs et en dernière place par 100 joueurs !
Donc que vous affirmiez que votre appart était le meilleur seule la personne ayant prit la décision de le mettre en dernière place peut te donner ses raisons ! Et je doute que ca soit concernant la couleur de peau de quiconque !
racisme xd
je pensais que tout le monde était au courant que les archi ne faisaient jamais gagner des personnes issues de la diversité dans les concours d'apparts