Les gens elle vien de me dire dans un sujet c'est sur que modifier ces ecrit on saura pas mais les gens je vous jure sur ce que vous voulez sur ma mere que j'ai de plus cher que j'ai rien modifier elle a juste les nerfs elle n'a pas d'argument elle a honte d'avoir honte voici une preuve qu'elle est corrompu je vous assure je suis pas un gamin pour modifier j'ai jamais modifier mes sujet meme mes ancien sujet qui date ou j'insultait je les ai jamais modifier je suis un homme j'assume totalement juste voila qu'elle dis que j'ai modifier car elle a le seum donc Chiick franchement sort moi un vrai argument plutot que de dire nanani tu modifie et j'ai rien modifier je sais que un arabe qui fais crier ces droit sa fou le seum je t'aime Chiick n'ai pas la haine
Je cherche les points à la fin de tes phrases
Les phrases ?
Niko prof de francais j'ai la flemme de mettre des point mais j'en met un pour toi.
Les poınts ʔ
Tellement vous etes des hommes faibles d'esprit vous vous focalisez sur l'orthographe ah lala vous me faite bien marrez vous vous focalisez sur des choses futiles les mec vous servez vraiment a rien en l'occurence vous HAHAHA MDRRRR
oh mais tu vas la fermer ou bien
Valou merci mec t en train de me donner de la popularité a mon sujet est a moi je t'en remercie sa te derange pourtant tu critique mais tu clique syndrome de stockhome t'aime pas mais tu clique HAHAHA MDRRRR
Mohammed tu n'est pas drôle
Lucille si tu aurai suivi depuis le début je ne cherche pas a etre drole loin de la je rigole au critique de certain commentaire mais en aucun cas je cherche a etre drole je fais juste un constat envers la modération puis une dame qui ferme les sujet qui la derange alors qu'il n'y a pas d'insulte
Ce sujet est actuellement fermé