Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31875
Itachi tu veux me parler?
Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

Itachi voici mon snap: momoawt        c'est sois t'accepte qu'on debat moi et toi sur snap sois c mort j'installerai pas discord j'aime pas puis j'ai plus de place sur mon telephone

420 vues
win
6871 messages
Il y a 3 ans

1v1 sharingan

Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

Mdrrrr hahaha non pas sharingan quand meme je pense la meilleur force qui peut toucher un homme c'est les paroles 

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

on fait les flammes svp

Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

stv mdrrrr

Z.Awthornz
49 messages
Il y a 3 ans

JPP

Itachi
50 messages
Il y a 3 ans

Je ne t'ajouterai pas sur Snapchat non, autre moyen de communication autre que Discord, le support.

Tu peux envoyer un message en cliquant sur la bulle jaune en bas à droite.

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

veski

Murasame
22 messages
Il y a 3 ans

Salam aleykoum a khoya @.Mohammed , mon frère musulman, toi et mon on sait très bien comment ça se passe, c'est inutile de parler sur habbo avec les gens, ça va t'énerver et te faire sortir de ton dîn mon frère musul.
Ecoute mes conseils akhy éloigne toi du virtuel et rapproche toi de Manel.

Bismllh a khoya j'te fais confiance comme en mes parents, je compte sur toi pour arrêter tes bêtises et te remettre sur le droit chemin, qu'Allah t'accorde sa miséricorde mon frère.

Cordialement : Murasame habbo pro player muslim, imam le mercredi jeudi vendredi.

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Mohammed pourquoi veux tu ajouter Itachi sur snap?

Commence par lui demander si il est également homosexuel car toi oui, lui peut être que non

Ton approche est très direct, il éxiste des sites de rencontres merdeux

Édité par Bubba il y a 3 ans
Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

Bubaa ferme la abruti tu sais meme pas pk je demande son snap je lui ai demander parce que il veut que je parle avec lui sur discord parce que j'ai etait banni pour rien abruti arrete de parler pour rien dire j'ai etai banni plusieur fois pour homophobie sur city j'ai eu plus de cacahuete que toi quand jai parler des gay sur city tellement je men suis fais bannir toi bubaa ta rien dis ferme la jsui pa homosexuel jsui heterosexuel

93zer
34 messages
Il y a 3 ans

ba alor @Itachi sa veski ?

Murasame
22 messages
Il y a 3 ans

Mohammed va te faire enculer tu parles trop mal au goat, sale fou, baisse d'un ton ou je devrais t'abattre enfoiré de merde 

Signé : Murasame chasseur de l'extrême habbo city pro player 

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Mohammed tu t'es pas fait bannir pour homophobie arrête de mentir

Tu es toi même homosexuel, moi j'ai rien contre ça je les aime.

Arrête de te donner un rôle et assume ton homosexualité mohammed

Édité par Bubba il y a 3 ans
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

eu

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer