Itachi voici mon snap: momoawt c'est sois t'accepte qu'on debat moi et toi sur snap sois c mort j'installerai pas discord j'aime pas puis j'ai plus de place sur mon telephone
1v1 sharingan
Mdrrrr hahaha non pas sharingan quand meme je pense la meilleur force qui peut toucher un homme c'est les paroles
on fait les flammes svp
stv mdrrrr
JPP
Je ne t'ajouterai pas sur Snapchat non, autre moyen de communication autre que Discord, le support.
Tu peux envoyer un message en cliquant sur la bulle jaune en bas à droite.
veski
Salam aleykoum a khoya @.Mohammed , mon frère musulman, toi et mon on sait très bien comment ça se passe, c'est inutile de parler sur habbo avec les gens, ça va t'énerver et te faire sortir de ton dîn mon frère musul.
Ecoute mes conseils akhy éloigne toi du virtuel et rapproche toi de Manel.
Bismllh a khoya j'te fais confiance comme en mes parents, je compte sur toi pour arrêter tes bêtises et te remettre sur le droit chemin, qu'Allah t'accorde sa miséricorde mon frère.
Cordialement : Murasame habbo pro player muslim, imam le mercredi jeudi vendredi.
Mohammed pourquoi veux tu ajouter Itachi sur snap?
Commence par lui demander si il est également homosexuel car toi oui, lui peut être que non
Ton approche est très direct, il éxiste des sites de rencontres merdeux
Bubaa ferme la abruti tu sais meme pas pk je demande son snap je lui ai demander parce que il veut que je parle avec lui sur discord parce que j'ai etait banni pour rien abruti arrete de parler pour rien dire j'ai etai banni plusieur fois pour homophobie sur city j'ai eu plus de cacahuete que toi quand jai parler des gay sur city tellement je men suis fais bannir toi bubaa ta rien dis ferme la jsui pa homosexuel jsui heterosexuel
Mohammed va te faire enculer tu parles trop mal au goat, sale fou, baisse d'un ton ou je devrais t'abattre enfoiré de merde
Signé : Murasame chasseur de l'extrême habbo city pro player
Mohammed tu t'es pas fait bannir pour homophobie arrête de mentir
Tu es toi même homosexuel, moi j'ai rien contre ça je les aime.
Arrête de te donner un rôle et assume ton homosexualité mohammed
eu