@Chiick merci de sanctionne toute les personne ayant peur des intégriste islamique giadiste pianiste cycliste qui créer des topic pour parler de acr car il est ban. C'est pas pcq il est plus la pour defendre c joux de nazi que vous devez lui sauter dessus ( c mon cousin ta kwa)
Ps : il vous dis ya pas de paneau
Non sérieusement la jsuis entrain de lire les conditions d'utilisation forum et city. Je vais vous mettre dans la merde 1 par 1 même vos ptn de staffs.
Salut ! Les sanctions elles sont applicables quand les limites sont atteintes, par exemple pour la personne citée comme étant ton cousin, entre autre. Comme j'ai déjà pu le dire, l'hôtel, le forum ou le serveur Discord ne sont pas des lieux pour relâcher ses nerfs ou encore faire de son passe-temps les trolls pour embêter les autres utilisateurs.
Oui d'une part les sujets concernant la personne citée devront désormais s'arrêter mais aussi, rien ne sert d'aller piocher tous les points du règlement pour chercher des arguments avec quelconques staff, je pense que tu peux te faire entendre autrement sans avoir à énumérer tous ces points, car les "ptn de staffs" sont là bénévolement et font du moins de leur mieux pour aider chaque joueur, s'il y a un souci il faut en discuter et en cas de problème s'adresser aux responsables. Autrement, je reste disponible si besoin !
Oe bah supprime les topic qui parle de acr pour le" nuir"
@Circus T'es la tout les 36' du mois, tu es jamais présente sur le forum mais dès que ton cousin est bann tu la ramène ici ? Tu te prend pour qui enfaite ? Détend toi ma belle
Alors euh tu vas te calmer cocotte comment tu parles de Chiick, si ton cousin savait se gérer et avoir un comportement a peu prêt adapté sur le forum ou sur l'hotel il n'aurait pas eu de sanction il faut savoir se rendre à l'évidence et assumer ses tords.
De plus, je pense qu'il y'a une autre façon de demande de supprimer un topic car "SUPPRIME LE TOPIC" c'est toute fois un peu trop impératif, d'y ajouter une formule de politesse serait peut-être le mieux ?
Bien à toi cousine d'Acr.
Ah oui, tes propos "joux de nazi" je pense que tu peux aussi t'en passer car tes propos déplacé c'est pas ouf et encore soit fière Chiick a prit le temps de te répondre alors que tu prononces la trois quart que des conneries remplie d'injure et de mots mesquin
@chiick calme julie avec c provocation et menace a deux balle, jtemerde profondement julie
Ce sujet est actuellement fermé