Je vois que beaucoup de gens font des topic juste pour parler mal d'acr. Laisser le tranquille mtn arrêter de lui casser les couilles à le prendre à plusieurs
Si il arrêtait d'être chiant peut-être qu'on ne serrait pas plusieurs à lui reprocher des choses
Il a rien fais, il a fais quoi pour être chiant même
il up 23'000 sujets qui datent de y'a 4 ans et il troll tout le monde. ça te concerne pas je vois pas pourquoi tu t'en mêle mdr
j'avoue que c'est marrant de se mettre à plusieurs contre une seule personne sans absolument aucune raison particulière et de manière très spontannée ??????
Je n'defends personne dans l'histoire, mais si plusieurs personne font des remarques, il y a peut-être une question a se poser
Non mais c'est clair on veut bien être gentil mais quand on lui dit d'arrêter quelque chose et qu'il continue + créer un forum sur lui-même pour s'auto nuir il faudrait songer à se poser des questions
J'ai parlé avec acr et c'est askip car il a trollais qlq et tout c pote son venu lui clc
C'est des bails sombres
Je sais pas c ki acr oh il est dans une sauce jpp
Les sujets créés pour encore parler de la même histoire seront désormais fermés et voir supprimés s'ils sont réouvert. Merci de votre compréhension ! ?
Acr es #bann
Ce sujet est actuellement fermé