Hello la miff !
Depuis ce matin quand je parle dans une salle de chat, j'ai un truc du genre "col4'' qui s'affiche devant mon message et c'est SUPER RELOU !
Vou savez comment l'enelver ou ce que c'est ?
oui, il faut que tu te rendes dans les paramètres en haut à droite dès que tu es sur l'hôtel et que tu décoches cette case ci-dessous que tu as sûrement coché sans faire exprès ou sans savoir ce que ça faisait
1 - clique sur ce petit rouage en haut à droite
2 - décoche la case suivante qui se trouve dans "autre paramètres"
(il faudra que tu te reconnecte il me semble pour que les changements puissent être pris en compte)
edit : si tu veux garder l'ancien tchat (qui est très mal foutu je trouve mais bon) tu peux retirer la couleur de ta bulle aussi via la catégorie "phrase colorée" dans le catalogue (dans l'onglet spéciaux) et donc tu ne verras plus le @colnumber@ sur ta bulle mais tu le verras toujours sur celles des autres qui ont une bulle colorée
je croyais tu parlais de ton chat mdr
la meme
Gardez pas l'ancien chat c'est très facile de faire crash ceux qui l'ont
@Zertyazertyu le crash c'est dans le meilleur des scénarios avec une feature qui n'est plus supportée sur une technologie qui n'est plus supportée
Oh c'est pas comme si yavait des failles qui permettaient de récupérer des infos perso si ?
Oh tu sais un peu toutes
t mims tessa ca tdit un rencard
up
arrête de up tanguy