Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31845
FIN DES UP !!!
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Je propose que les sujets de forums soient archivés voire supprimés/fermés après un certain laps de temps...
Je vois en effet beaucoup se plaindre des "up" d'anciens sujets...

465 vues
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Tu te rends compte du travail que ca demanderait de fermer des sujets d'il y a plus ou moins 6 ans ou bien même tous les sujets qui sortent à la semaine juste pour éviter du nécropost ?

Édité par Emulation il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Anticipe une automatisation de la tâche ? ça doit demander un travail de quelques minutes

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Ils penseront jamais à ça, ils vont dire que c'est le rôle des experts forum (qu'il n'y a pas d'ailleurs) sinon ils serviraient à rien mdr

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

tant pis ¯\_(ツ)_/¯

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@Anticipe tu crées un fichier : si le forum date de + de x temps alors : supprimés/archivés....
ça se fait très rapidement et au moins on ne verrait plus de gens se plaindre ^^'

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@Aukio qu'ils fixent déjà nitro sur la version bêta ensuite ce sera le moment de leur exposer les idées de la communauté pour la communauté comme tu le fais, en plus c'est pas mal

Édité par Emulation il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi supprimer les anciens sujets ? Il m'arrive de me servir de certains sujets qui date et qui répondent à mes questions 3 ans après sa sortie je ne trouve pas ça vraiment utile de les supprimer mais de les fermer ça je suis d'accord ça permettrait que certaines personnes évite de les remonter ^^

RPK
8 messages
Il y a 3 ans

Non faut pas supprimé 

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Il parle pas de supprimer tout mais ce qui n'est pas essentiel

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Aukio Hello ! Tous les sujets de plus de 2 mois (et même ceux passés de + de 15 peuvent l'être) environs sont automatiquement fermés dès qu'ils sont UP sans raisons ; supprimé non car certains peuvent apporter de l'aide, des conseils etc aux joueurs !

Édité par Chiick il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

tout a fait chiick merci ma femme

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Je close le topic. J'entends tout à fait vos propos.

Ce sujet est actuellement fermé