Je propose que les sujets de forums soient archivés voire supprimés/fermés après un certain laps de temps...
Je vois en effet beaucoup se plaindre des "up" d'anciens sujets...
Tu te rends compte du travail que ca demanderait de fermer des sujets d'il y a plus ou moins 6 ans ou bien même tous les sujets qui sortent à la semaine juste pour éviter du nécropost ?
@Anticipe une automatisation de la tâche ? ça doit demander un travail de quelques minutes
@Leptys Ils penseront jamais à ça, ils vont dire que c'est le rôle des experts forum (qu'il n'y a pas d'ailleurs) sinon ils serviraient à rien mdr
tant pis ¯\_(ツ)_/¯
@Anticipe tu crées un fichier : si le forum date de + de x temps alors : supprimés/archivés....
ça se fait très rapidement et au moins on ne verrait plus de gens se plaindre ^^'
Pourquoi supprimer les anciens sujets ? Il m'arrive de me servir de certains sujets qui date et qui répondent à mes questions 3 ans après sa sortie je ne trouve pas ça vraiment utile de les supprimer mais de les fermer ça je suis d'accord ça permettrait que certaines personnes évite de les remonter ^^
Non faut pas supprimé
Il parle pas de supprimer tout mais ce qui n'est pas essentiel
tout a fait chiick merci ma femme
Je close le topic. J'entends tout à fait vos propos.
Ce sujet est actuellement fermé