Dès que je le revois, je peux dire qu'il m'aime. Noué, il peut m'acheter de la glace. Des mechants à ma gauche et à ma droite un peu plus effrayant. Ces putes veulent vraiment bouffer mon cul. Je sais comment sont les hommes, et c'est pas pour mon charme. Tu penses que la chatte, ça fait tout ? Eh bien, faut qu'on discute tous les deux. Je vais l'aider à cracher les biffetons, je vais diriger le business. Ne laisse pas un pote te baiser, à moins qu'il ait plus de pèze.
À chaque fois que je finis d'obtenir quelque chose, j'en veux-veux-toujours plus. Pendant une minute ils me détestent, là minute d'après ils m'adorent. Ils n'ont rien pour moi, ces types me font rire. Les salopes ne s'assoient pas avec nous, tout mes gars surs sont en Margiela. Si ta meuf refuse de baisé, note moi sur ta liste de voeux. Je le voulais, je l'ai eu, maintenant je ne manque de rien
Je ne passe pas d'un sujet à un autre, je reste en place Je sais même pas où va ces jours-ci, où on atterrit Sur la lune, Elis, au palais des crétins On se défonce pas, on s'envoie en l'air, haha.
Do you have a problème bitch ?
Je regarde mes haters bégayer. J'orgasme tellement c'est existant. Viens fait ton business et pars.
voilà dis bien
salut ?
Merci , salut
ciao