En deuxième position nous retrouvons notre douce : llcoeur ! bravo, tu remportes 6 lots ainsi qu'un trophée dédi !
Et enfin, le meilleur pour la fin, la première position où nous retrouvons encore un duo : Galadia et sa partenaire Bebisitas, bravo les filles ! vous remportez 8 lots ainsi qu'un trophée dédi !
Je vous partage également le talent de nos architectes qui ont participé à ce concours :
L'appartement de : Toinou l'expert du build !
Voici l'appartement de nos deux reines de l'architecture : Vinya accompagné de son binôme Neysri !
Encore un grand merci à tous, et bravo à tous nos gagnants ! On se retrouve Mercredi 02 février à 16H pour un nouveau concours express !!
je me demande quand meme comment dontlive et nay termine derrière llcoeur, voir même derriere les deux premières.
Excusez moi l'expression mais honnêtement c'est leur chier dans le froc
Félicitation à tous!
moi aussi jme demande tkt
Les gouts et les couleurs...
Bravoo @dontlivewantdie C'etait tres chouette meme si tu es que 3 eme tu es premier dans mon coeur !!
@nay bravo voisine !!! je te connais pas mais tu fus une gentille personne ;)
Et bravooo @llcoeur c'etait tres beau et je suis tres contente que tu es participé !! <3 pleins de love
J'ai oublié de dire bravo a ma partenaire ! meme si des fois je t'engueule car ma mauvaise humeur est transmissible, trop fiere de toi ! tu t'ameliores grave par rapport a nos debut (meme si tu fais autant de bazzzaaarre) tu as su charbonner pendant mon abs et cela avec classe ! bref QUE du Lovea @bebisitas
<33
(essayons de faire de ce sujet un sujet uniquement d amoour comme les trophées de mipra)
c'est moi qui bug où on voit pas celui de galadioche et bebisitas????? i want voir leur talent de WAAOOOOW
De 1 pour moi c'est + des anniversaire ou la fete du quartier ou encore un ball qu'une soirée de luxe, j'ai étais disqualifier car ma soirée luxueuse étais dans une plage.
Acr t es un genie !on aurait pu faire une ile avec des villas et des super soiree en mode pleins de frique ou sur un bateau ou encore on aurait pu faire l allee des marches de canne !! roh !!
trop d idee inspiré par toi !
Trop cool !
bravo
Félicitations aux élus ! ?