Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31777
A la découverte de l'appli - n°2
Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

KMh_ZrgJb81TmDSHf6GwVkHE7kIBjS9Wo3XHcd_QKxaKTvoZRhPgEgdVGSc8DYClPzOKGuWynLoo5b-hI_Itxcs-UIxc2MrSFI_8M_R2wKA6TopyB3OEvFfx5gUYgytrlLiBMmgf

Photomath, qu’est ce que c’est ?

Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous retrouver sur ce merveilleux forum afin de vous proposer du contenu susceptible de vous plaire ? 

Dans ce nouvel épisode de À la découverte de l’appli, je vous embarque à la rencontre de Photomath.

Qu’est ce que c’est ? 

C’est une application disponible sur iOS ainsi que Androïd afin de pouvoir scanner vos exercices mais plus principalement votre calcul pour que ça vous le résoud en un clique !

Cette application magique s’est vu naitre sur Snapchat, au plus grand plaisir des plus nuls en mathématiques. 

Comment ça fonctionne ?

C’est tout simple ! Ouvre l’application, un petit rectangle apparait :

X6NOXtA8XoBD_2D7R_Gc4Zqe1k1Box67YtAIQnRlojoJ-4TMnR7G1dCtOKJ5Y02Lg8rNmgMRJeorBh2mjvGHLYbeGxRyQKkERSzewBLmAaeh7-jd22-HmgemBWA7JMWHHqqvJOym

Centre bien ton calcule dans cette case puis hop ! Le tour est joué ;)

Que vient-il après ?

Après avoir scanné votre calcule, l’application va vous proposer plusieurs résolutions puis vous cliquez sur la méthode que vous souhaitez utiliser !

Sd56bw41ulwYYdU6-1yb188Nz1DiR3O03lPT_iSGgdZSBirUUVqFdvslXhqleOSqeZ42EXV8wCsBGcZ_6dxGrBk3GMzHjimDwECpM8PXb90L5xGlD43YrOLmr16R_3CCoXTN874N

Une application pouvant sauver la vie (hyperbole) des littéraires haha, super simple d’utilisation également 

Et voilà, ce petit article touche à sa fin. J’espère que ça vous a plu et dites moi si vous en voulez d’autres ! ❤️ 

257 vues
Z.Awthornz
49 messages
Il y a 3 ans

Tu vas sur snap et t'as ça, même pas besoin de télécharger l'application. Et si vous avez besoin d'aide sur tous devoirs aller sur "nosdevoirs.com" !! mais merci quand même

ely
231 messages
Il y a 3 ans

trop bien

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

@Pishcha yess !! Mais pour encore plus de détail, tu peux aller sur l'application (qui ne prend vraiment peu de place) 

@octavia de fouu 

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

oui

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer