Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31756
Super idée : bannir les murmures
Anne.Luce
9 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, ici Anne-Luce.

Je propose que dans la modération d'un appart on puisse interdire les murmures ou les réservers aux accrédités. Les murmures gachent toute l'ambiance du jeu, les gens sont inutiles, ils viennent dans des apparts publics pour parler en privé, maintenant le rétro est mort, on se fait chier, j'ai l'impression d'être dresseuse de Pokémon.

Retrouvons du dialogue, de la discussion en disant non aux murmures. En plus ça évitera le harcèlement car j'en peux plus des pervers qui me murmurent des trucs chelous je préfère qu'on me drague en public c'est plus excitant. 

Merci, bisous, 

Anne Luce, future modératrice. 

625 vues
homiesexual
12 messages
Il y a 3 ans

je suis d'accord y en a marre des gens qui font des messes basses 

marseille..
84 messages
Il y a 3 ans

@Anne.Luce C'est genant...

win
6871 messages
Il y a 3 ans

je sui contre

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

De quoi davantage tuer l'ambiance puisque au mieux tout le monde s'isolera entre potes dans des apparts privés et au pire ne parleront plus sur city
ça ne sera qu'une fonctionnalité de moins sans réel bénéfice derrière, encore une fois

Taacos
11 messages
Il y a 3 ans

Mais..pourquoi supprimé le murmure si on veux parler en privé avec notre ami, on peut donc

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

a la limite créer une cmd dans le superwired pour interdir ca

+ taacos ya la mesagerie mdr

Édité par Acr405 il y a 3 ans
Anne.Luce
9 messages
Il y a 3 ans

@Leptys non justement, les gens qui s'isoleront ça fera des petits apparts, mais hier encore je rentre dans un appart blindé de 30 personnes y'a pas une personne qui parle, j'ai cru que c'était des bots. ça peuple des apparts pour rien et c'est ça qui tue le dynamisme, les apparts doivent être remplis de personnes utiles et vivantes, pas des avatars empaillés. 

Et oui taacos y'a la messagerie. Wired aussi ça peut être une idée, en tout cas ça serait super de pouvoir contrôler ça et ça aiderait même dans certains jeux type MDP/Quizz etc pour bloquer les murmures. 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

bah quand y'a d event e que y'a 200 personnes ki parle dans lappart ça donne pas envie jss dsl

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Anne.Luce moi qui murmure souvent, j'aimerais si possible ne pas passer par une alternative qui me demande au mieux de demander la personne en amis et au pire devoir l'ajouter sur un réseau social externe à city tel que discord ou jsp, non seulement je n'ai pas envie que certaines personnes voient mes messages privés mais en plus je n'ai moi même pas envie de voir ceux des autres
Même si c'est minime, ne plus pouvoir murmurer me donnerait moins envie de jouer à city

En ce qui concerne les jeux MDP/Quizz l'idée serait cool si justement il n'y avait pas 5000 autres alternatives au murmure
Mais s'il y a d'autres alternatives pourquoi je n'aime pas cette idée ? Parceque le murmure est une fonctionnalité légèrement différente, où la messagerie tu as besoin d'être ami avec la personne, où une mention le 1er message minimum se voit et nécessite que l'utilisateur n'ait pas bloqué les mentions, les murmures n'ont pas ces restrictions/désavantages, retirer les murmures ( même si ce n'est que de l'ordre de la modération de ton propre appart ) c'est retirer un confort pour un grand nombre de gens

Après si ce n'est qu'un paramètre de modération de ton appart, pourquoi pas mais non seulement cette feature n'arrivera jamais à cause de la modification d'une interface ( et ils ont énormément de mal à le faire sur le client flash ), mais aussi pour les raisons que j'ai dite juste au dessus, ton appart à défaut d'avoir des bots il n'aura plus grand monde
Et j'y vois personnellement plus d'avantages à parler en privé sur discord qu'à parler dans un appart privé, murmurer demande moins d'efforts que de dire "passe sur discord" qui lui même demande moins d'efforts que de dire "je crée un appart follow moi"
En considérant que je n'ai pas la personne en ami sur discord et que je ne veuille pas l'ajouter, alors le dernier cas sera le seul qui me sera offert, peut-être bien que je ne voulais pas QUE chucho mais puisque je ne le peux pas de toute façon tu perds potentiellement une visite dans tes apparts et par conséquent un peu d'ambiance

Ce sujet est actuellement fermé