Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31739
DÉBAT • Sujet proposé par SkyReyMz
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

GzAVVQ4ktOZNwJGAMYzDw93rdmfKxwGOwtSVRyrWhAb8AUEns7Duwu9JYrt8X5C-gmOSqWZYLdDcEiOKTlHV4aZBcWCq3HJB8dUFeSzfJ4F2fUiTI3g57t6YjIK0ATYh9o1s1RPy

Et si nous abordions ensemble un deuxième débat (de ceux proposés à débattre ensemble dans le sujet ci-dessous en lien) ? C’est le sujet de SkyReyMz, qui a été tiré au sort avec le thème noté dans le titre ci-dessus.

Je vous laisse donc donner vos avis en respectant les conditions ! ?

Pour proposer vos idées, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.habbocity.me/forum/ 

388 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

vu comment ils peuvent te ban à vue ?, non

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

Oui mmdr on paye bien pour d'autres jeux 

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

J'espère que cette abonnement sera offert aux Staffs ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

mdrrr faut pas abuser mm si jsuis un geek

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Non

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

non je pense pas 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Nop jamais 

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

Non je pense qu'on y joue tous de base parc e que c'est le habbo gratuit ^^

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Si c'est payer genre 5€ une fois et avoir accès à vie peut-être mais si c'est un abonnement, meme 2€, non

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Le débat ne peut pas avoir lieu d'un point de vue législatif, mais dans l'absolu non

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'suis une geek donc je sais pas mais honnêtement je pense que je payerais pas si c'est devoir payer tout les mois et puis je trouve que ce serait inutile de payer parce que du coup ils perdraient encore + de connecté, qui veut dire que l'hôtel est encore moins actif. Donc de payer pour un jeu ou il n'y a personne inutile de ouf 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer