Hey ! Petit sujet aujourd'hui pour vous expliquer à quel occasion j'ai offert 107 110 diamants.
Le 21 décembres j'ai lancer La-Banque. C'est une banque où n'importe quel joueur peu investir des diamants. Et gagner des diamants quelques jours plus tard.
À ce jour, j'ai donc offert 107 110 diamants via cette "organisation". Mais pourquoi ? J'y gagne quoi ?
Et bien, c'est très simple. Je suis sur city avant tout pour les rencontres et les Monster Plantes.
Et pouf, voici La-Banque.
À ce jour, la joueuse qui à gagner le plus de diamants grâce à ces investissements est Weirda avec 76 890 diamants.
En second on retrouve Carte et ces 14 760 d. Et ensuite Mickey avec 13 980 d.
Alors, pourquoi pas toi ?
discord : https://discord.gg/GNVax8322e
+ d'infos : https://www.habbocity.me/forum/31071-presentation-la-banque
Mention spéciale à Lydiah qui à investi 50 diamants et qui les laisses dans l'espoir de devenir riche. Croisons les doigts pour elles.
je peux avoir de largen t aussi stp
Du coup tu n'as rien offert, tu as juste versé ce que tu devais aux joueurs ayant investi
moi qui offrait des magots de 50k sur des jeux de chance improvisés à la va vite sans contrepartie en cas de défaite, j'aurais pu créer 10 fois ton sujet ?
Hâte de ne plus être dans le top 3, sachant que j'ai eu les 13k en 2 placements et je trouve pas ça ouf selon moi
Oui keyzer. N'hésite pas à investir
Zert, en sois, je ne doit rien puisque rien ne m'obliger à donner + de diamants que se qu'ils ont investi
Leptys je suis content pour toi
Mickey. Car c'était le début. Qui sais, t'aurais sûrement gagner plus si t'avais attendu encore un peu.
Mais je suis content que vous avez l'air d'être content que j'offre gratuitement des diamants sans rien demander en retour sans que les gens ont quelque chose a faire.
Techniquement ils ne t'auraient pas donné d'argent si tu ne leur avait pas promis un retour sur investissement, ou alors c'est une arnaque
Ptn ca me rappelle ces influenceurs qui font une photo d'eux en train de donner 1 euro aux pauvres et la publie sr insta
Leptys trouve un glitch a diamant stp et donne les moi ^^' merci d'avance
Ce sujet est actuellement fermé