Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31723
J'ai offert 100k diamants
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Hey ! Petit sujet aujourd'hui pour vous expliquer à quel occasion j'ai offert 107 110 diamants.

Le 21 décembres j'ai lancer La-Banque. C'est une banque où n'importe quel joueur peu investir des diamants. Et gagner des diamants quelques jours plus tard.

À ce jour, j'ai donc offert 107 110 diamants via cette "organisation". Mais pourquoi ? J'y gagne quoi ?

Et bien, c'est très simple. Je suis sur city avant tout pour les rencontres et les Monster Plantes.
Et pouf, voici La-Banque.

À ce jour, la joueuse qui à gagner le plus de diamants grâce à ces investissements est Weirda avec 76 890 diamants.
En second on retrouve Carte et ces 14 760 d. Et ensuite Mickey avec 13 980 d.

Alors, pourquoi pas toi ?

discord : https://discord.gg/GNVax8322e
+ d'infos : https://www.habbocity.me/forum/31071-presentation-la-banque

Mention spéciale à Lydiah qui à investi 50 diamants et qui les laisses dans l'espoir de devenir riche. Croisons les doigts pour elles.

427 vues
Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

je peux avoir de largen t aussi stp

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Du coup tu n'as rien offert, tu as juste versé ce que tu devais aux joueurs ayant investi

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

moi qui offrait des magots de 50k sur des jeux de chance improvisés à la va vite sans contrepartie en cas de défaite, j'aurais pu créer 10 fois ton sujet ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Hâte de ne plus être dans le top 3, sachant que j'ai eu les 13k en 2 placements et je trouve pas ça ouf selon moi 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Oui keyzer. N'hésite pas à investir

Zert, en sois, je ne doit rien puisque rien ne m'obliger à donner + de diamants que se qu'ils ont investi

Leptys je suis content pour toi

Mickey. Car c'était le début. Qui sais, t'aurais sûrement gagner plus si t'avais attendu encore un peu.

Mais je suis content que vous avez l'air d'être content que j'offre gratuitement des diamants sans rien demander en retour sans que les gens ont quelque chose a faire.

Édité par Niko il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Techniquement ils ne t'auraient pas donné d'argent si tu ne leur avait pas promis un retour sur investissement, ou alors c'est une arnaque 

Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

Ptn ca me rappelle ces influenceurs qui font une photo d'eux en train de donner 1 euro aux pauvres et la publie sr insta

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

@leptys donne moi toute ta fortune

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Acr quand tu veux, il ne me reste plus que 400d, l'équivalent de 3 centimes

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

Leptys trouve un glitch a diamant stp et donne les moi ^^' merci d'avance

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

@leptys Ok, donne tout tes jeux wired et apparts pour que je les revends alors

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Acr ça ne te dérange pas si je pickall avant ?

Ce sujet est actuellement fermé