Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31707
La Jeunesse
1 2
marseille..
84 messages
Il y a 3 ans

Pour moi, la jeunesse comment je vois (Je fais partie de cette génération) je trouves que on n'est plus méchant envers l'autre, par exemple toi et tes amis vous dites venez on va s'achetez des pizza mais 1 de a pas de sous ont va le traité de clochard mais bien évidament on va l'acheter mais ont lui disant de le remboursé un jour ou l'autre, mais on pose a l'ancienne génération ils étaient 5 sur 1 part de pizza ou 8 sur un kebab. Mais je suppose c'est à cause des reseaux sociaux il y'a plus d'hypocrisie, il y'a beaucoup de embrouille pour un critique, et ça on le vois mais on dit rien. Donc esseyons de faire un truc pour la génération avenir car plus la génération ce dégrade plus les génération avenir seront plus chaud, par exemple je viens de Marseille des jeunes de mon age (16 ans) ont trop faim d'argent du coup il commence à essayé de trouvé de l'argent facile et s'orienté dans les trafiques de drogues c'est pour ça vous entendez souvent "Un nouveau règlement de compte, c'est surtout l'age qui choc". Du coup pour moi si, d'ici là sa change pas la génération après 2010 seront plus hypocrites,seront plus mechant envers l'autre.

548 vues
Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

+1

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai malheureusement 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Et dire que les 2000 sont majeurs maintenant

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Depuis un bout mdrr, on en parle des 2004 qui seront majeurs cette année?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le temps file à une de ces vitesses

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

t'as raison

jamie621
1 messages
Il y a 3 ans

Nn mais ta grave raison on est devenu une generation de profiteurs et d'égoiste et ça en parti a cause des reseaux

ragnarlebreton
11 messages
Il y a 3 ans

Ah Marseille c'est foutu depuis, 2011 deja des gamin de 11 ans meurt, c'est aussi l'éducation qui donne a leurs enfant, je vous promet que c'est vrai il y'a des mamans envoie leurs enfant au reseaux de drogue parce que ils foutent rien

Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 3 ans

les arabes ont pas les moyen

marseille..
84 messages
Il y a 3 ans

@Oleg.Carkov C'est à dire ?

Moodax
232 messages
Il y a 3 ans

g mit un marque page je reviens demain

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Merde, je pensais c'était un nouveau sujet...

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

.... artez de up

Keutru
37 messages
Il y a 3 ans

C'est réel

1 2

Ce sujet est actuellement fermé