Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31700
Que pensez vous de la can 2022 ?
1 2
Lynda...!
9 messages
Il y a 3 ans

Que pensez vous de la can 2022 ? 

Ps: Je trouve que c'est du n'importe quoi! il y'a eu plus de sorcellerie que l'année derniere mais bon

535 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi la can ?

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Niko Coupe d'Afrique des Nations. 

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Kayna... Tant que le Cameroun gagne, je suis heureuse. Par contre l'année dernière la sorcellerie c'était trop

Lynda...!
9 messages
Il y a 3 ans

@LeNveuxduL Hmm Le Cameroun a triché 

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Kayna... Quel triche ? Le gardien ??? pff rien à dire

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la sorcellerie.. si c'est réellement un probleme récurent pourquoi ne pas engager des sorcier, chamanes marabous, vendeurs de tapis volants, bref pour "protéger" la CAN de ce genre d'attaque ?

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

Mais wtf de quelle sorcelerie vous parlez 

Goodeu
26 messages
Il y a 3 ans

Bon, arrêtez d'accusez un pays de grigri de chez pas koi vous aimerais que on accuse votre pays ?

et de 2 Le cameroun ont pas tricher ils ont joué comme un match normal (certains de camer ont pas appréciez la conditions de leurs équipe adverse) et ils ont gagné et du coup c'est pas leurs fautes

et de 3 c'est a cause de l'organisation de la CAF qui ont fais ça, vue que le cameroun c'est le pays favoris de la can, ils ont manigancé donc on n'a pas de preuve mais pour arrivé à 12 cas de covid des joueurs, 2 gardiens blessé et l'autre qui est touché par le covid, et refus du 3èmes gardien et aucun convoiturage pour l'équipe de Comores. c'est pas le peuple camerounais mais c'est la CAF (Coupe de la confération)

Pour moi, c'est vrai c de la hagra qui ont fais a mon pays, mais bon on accepter et on n'a joué dans des mauvais conditions mais pour nous meme si c'était un defenseur au gol et que un joueur c prit un carton rouge du coup 9vs10 on n'a fais un beau match 2-1 c'est notre premiere fois que on n'a joué a la can et c'est beau, et puis voila.

Édité par Goodeu il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

j'ai pas regardé 

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

La sorcellerie, en Afrique, est présente dans n'importe quel domaine aujourd'hui. Que ce soit dans les constitutions ou même dans le sport. Mais rares sont ceux exposés aux médias comme dans la lutte sénégalaise où les sénégalais engagent des sorciers pour ''gagner''.

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

faut arrêter avec la sorcellerie punaise c'est saoulant à force

Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

Arrêtez de croire en ces truc de sorcellerie la et l'associer au foot en + vous faites juste passer les africains pour des retardés et des débiles alors que la majorité ne l'est pas et Acr t'es gênant + qu'autre chose

ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

Ces histoires de sorcellerie c'est vraiment le comble de cette Coupe d'Afrique. On a encore une fois une démonstration claire du retard intellectuel des Africains (c'est pas la peine de me reprocher de généraliser étant donné qu'il s'agit réellement d'une généralité). Non seulement vous croyez en la sorcellerie en 2022 mais en plus vous vous permettez de porter des accusations ABSURDES contre des pays qui vous ont simplement battu à un MATCH DE FOOT. La risée du monde. 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

croire en la sorcellerie c'est une chose, porter des accusations dessus en est une autre.. 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé