Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31697
Liberté d'expression sur City
Muhammad,
43 messages
Il y a 3 ans

Alors je lache deja un gros MDRRRRRRRRR ils ont fermer le sujet dont je parler sur ceux ki aiment les modérateur qui les appel H24 quand ils ont besoin d'aide bref moi je parler juste d'un contexte mais a ce que je vois sa géne on a plus le droit de dire ce qu'on pense mais c'est du 'nimporte quoi hier vers 2h y'a un mec qu'insulter les arabe et les noirs et je peux vous dire que y'avais aucun modo qu'on réglé ca c'était moi et trois potes a moi avec la force des mots c'est tout et oui je m'adresse a vous l'équipe de modération vous servez a rien a part saouler les gens c'est réel si vous voulez fermez mon sujet encore une fois allez y je continuerai a crier mes droits un mec de city qui sort des vérité sa vous géne combiend e fois j'ai assisté a des moment ou des mec se faisaient harceler parce que ils avaient une autre origine ou religion et y'avais un modérateur surplace qu'a rien fais et je sais de quoi je parle a chaque fois c'est des gars comme moi qui regle le problème donc pour faire regner le respect sur city on a pas besoin de vous les modérateur vous etes tous des corrompu y compris votre responsable qui se tourne les pouces moi j'ai jamais voulu etre modo et je le serai jamais donc maintenant continuer a me censurer mes propos je continuerai a crier mes revendication meme si cela peut me couter un banissement j'ai peur que de Dieu et puis big up a ceux ki m'ont soutenu sur les avis de mon autre sujet qui a etait fermer c vous les meilleur tous ensemble contre cette corruption si on s'unit tous je suis persuadé qu'on arrivera a faire entendre nos droits voilà sur ceux portez vous bien !

323 vues
Kenza_Djerbi
3 messages
Il y a 3 ans

Moha je suis de tout coeur avec toi la vie ta tout dis c'est réel 

flowsty
254 messages
Il y a 3 ans

?

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

neyto, ça faisait longtemps

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

ouais 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Bien que tu aies des désaccords avec la modération ça peut arriver rien n'est parfait, mais déjà en discuter avec le responsable du pôle pour trouver une solution peut-être ? 

Et oui, un message ou il y a 85% d'insultes dedans il sera automatiquement supprimé et c'est dommage car oui, chacun a la droit de s'exprimer mais en faisant un message avec à chaque ligne au moins une insulte, c'est inciter d'autres personnes à se lâcher aussi sur ça et créer davantage d'arguments envers ce pôle.

La solution c'est plutôt d'arranger les choses ... ☹️

Édité par Chiick il y a 3 ans
ragnarlebreton
11 messages
Il y a 3 ans

Pour moi, la modération de ce rétro est minable, je le dis très clairement je prefere le rétro qui commence par à un "W" que celle là, un rétro très peuplé mais très mal accueillis, a peine je rentre de ce rétro je me fais insulté.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer