Franchement ça m'saoule frère
Scroller toutes les applications de nos bigos jusqu'à pas d'heure, commenter la vie d'autrui sans arrêt, jouer à habbo en 2022... et en plus c'est toujours la même routine quasiment tous les jours. J'essaye de faire preuve d'ipséité en restant austère mais j'ai plus l'impression que c'est plus du fatalisme qu'autre chose. Nos vies d'aujourd'hui sont celles d'un zombies en plein XXIème siècle. On a les esprits constamment distrait par tout ce qu'Internet a à nous ''offrir''
Trouve un travail et tu va voir cette vie la va te manquer
Hahah, c'est vrai que faire une formation gérant magasin c'est pas fou mais bon.. Je peux pas me plaindre, professionnellement c'est déjà bien
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors
Non je vois pas :/
Il faut modérer son temps aussi sur ces différentes plateformes et varier ces activités (ps toujours évident) mais c'est vrai qu'en faisant toujours la même chose la routine peut se transformer en ras-le-bol ?
Après j'ai essayer de parler d'un point de vue universel pour essayer de reveiller certains d'entre nous mais il est vrai qu'il m'arrive parfois (très souvent d'ailleurs) de tomber dans ce cercle vicieux. Trouver le pourquoi on est appelé à vivre sur Terre peut effectivement permettre de ''varier ses activités"
Oui il y a pleins de choses qui font que ça nous mène à penser à tout ça aussi
oui
tqt la famille on es la depuis 2013 mddrr
MDRRRR
Bah y'a de la frustration dans ton sujet je trouve tu dis qu'on est tous vocaliser sur les appli et sur nos téléphone mais va dire a notre président qu'il appuie sur le bouton qu'il arrete le covid encore heureux que ya une forte monté des utilisation technologique quand on sais qu'on a eu plein de confinement et de couvre feu faut pas s'etonner franchement faut arreter de mentir a sois meme le probleme c'est que vous voulez pas voir la realité en face bref bref
bref
Non mais elle a raison on arrive à un stade où tout nous ennuis, c'est que des choses répétitives genre sur City y'a rien à faire sur les réseaux c'est toujours la même chose même sur TikTok ils font tous les mêmes trends rien de nouveau genre la vie devient ennuyante car il n'y a rien à faire même sur Netflix aucune série n'est intéressante même d'aller au stage ça ne m'intérèsse plus..
Le seul bon moment de la journée c'est quand on mange car on ne mange jamais la même chose...
@Julie jtm <3
Et quand t'essaies de faire quelque chose de différent que d'aller sur Netflix ou autre, tu trouves rien non plus. Les trends aussi c'est toujours les mêmes mais pas sous le même nom.
Comme un proverbe le dit si bien : ''Il n'y a rien de nouveau sous le Soleil''. #Amediter #lol