Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31681
Boulevard Auriol, tragédie.
Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Je pense que peu de vous connaisse ce grand rappeur Medine, pilier du rap français, une plume magnifique.Il a fait une chanson intitulée "Boulevard Auriol" qui date maintenant mais son histoire est toujours pas mis à jour après le drame qui est survenu + de 15 ans après.. Je vous invite à écouter sa musique très tranchante émouvante. Il a perdu ses 2 enfants dans un incendie de ce boulevard, ils s'étaient installé à Paris, ils sont venue d'Afrique, l'état leur a donné cet appartement très cher et sans sécurité, un escalier en bois, pas de sortie de sécurité, un froid polaire, de la saleté, des rats.. etc. l'incendie a eu lieu il retrouvait plus ses enfants sous les décombres. Il a appeler les secours et ils ne sont pas venue. Quand ils sont venues pour juger la situation c'était fini.. Si je devrais tout vous expliquer le pourquoi du comment ça aurait été trop long, ce chanteur a tout explique dans sa chanson avec des images réels. Cette affaire n'a jamais été élucidé car l'état a éte criminel. Quand c'est des personnes extérieurs à la France ils ne prennent pas les bonnes décisions et c'est tragique. Je vous invite vraiment à l'écouter.  

289 vues
Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

D'accord, j'irais écouté quand j'aurais du temps libre !

ragnarlebreton
11 messages
Il y a 3 ans

Frenchement en tant que Souche de France, c'est minable de faire ça a des être humains, Rendons une France ensemble, mais pas une France qui sépare

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer